J'ai rien contre personne moi, je suis juste étonné de voir comment le 15-18 se fait manipuler, à la base c'est le projet de dango, ce dernier l'a refilé à alfred-jean et toi (shideneyu) entre temps tu t'es imposé car tu voulais ton heure de gloire, et pour cela tu as payé un hebergeur sans te demander si on allait te suivre, sans staff bref un truc bien à l'arrache.
Et puis j'aime pas ta psychologie a qu'a voir comment tu fais de la pub manière -15 avec tes pseudos, tes up, comment tu évinces ceux qui "pourraient" te prendre le pouvoir sur noelchan, etc...
Bref redore ton blason car pour le moment tout ce que je retiens c'est ton envie d'e.pop
http://www.youtube.com/watch?v=FA2pm1cUi90
Sokugluant ==> + 100
Ok j'ai payé l'hébergeur c'était pour que ca aille plus vite;
Je ne me suis pas imposé au contraire, j'étais un fantôme, j'ai tout installé dans l'ombre et Alfred m'a piqué les mots de passe et a agit sans l'accord des admins
Maintenant tout est clean le site peut fonctionner sur de nouvelles bases
J'espère qu'on pourra discuter avec Alfred avec les autres admins pour savoir ses intentions
Bref j'espère qu'on peut partir sur de nouvelles bases
En autant que le site est actif, y'a aucune probleme, non?
sh
shideneyu Ajoute moi sur msn : Pink140@hotmail.fr
(j'ai été elu modo hier,je sait pas si tu me connais) j'ai besoin de te parler.
ça me dégoutte moi personnellement car Dango voulait pas l'e-Pop à la base .. j'étais associé avec lui et voir le bordel que ça a donné je me retire du projet..
De toute façon laisse, les mecs veulent de l'e-pop et tout ce qu'ils vont avoir c'est un gros bide
ExpelTen Je t'assure que personne dans l'équipe ne recherche l'e-pop
C'est pour cette raison que j'ai decider de modérer en anonyme
Non je sais je parlais d'Alfred qui a essayé de nous arnaquer apparemment.
Je n'ai pas lu toutes les pages. Alfred-Jean est co ? Sa serais bien d'avoir les deux versions, car cela devient le bordel votre histoire, selon lui, un autre hébergeur était sur le point d'être payé, et tu avais perdu les mdp admin.
L'histoire entre Alfred et Shideneyu est un peut confuse.
Moi qui suis l'histoire depuis le debut,je doit avouer que je ne comprend plus grand chôse.
Moi non plus, j'étais avec eux dans la discussion Skype du départ, mais là, je suis plus rien.
Il faudrait le reste des personnes de l'administration pour confirmer l'histoire de Shideneyu.
Je suis épaté, c'est grave bien fait ! gg !
MiiisterCouz
Alors des nouvelles ?
Vu sur /p/
"Alfred-Jean ADMIN 11/01/12(Wed)14:51 No. 721
Le nouveau server est pret, il sera bientot en ligne.
ce site la va fermer"
...