Si ma mascotte plait je ferais une version
Mais Alfred-Jean avait commencé une collecte d'argent non? Donc ceux qui ont donné se sont fait powned
Jerry de Alfred-Jean
Jen parlerais a mon koala du massif central
pars du principe que je suis plus cool que toi tu verras tu gagneras du temps
Voilà notre nouvelle mascotte : http://s2.noelshack.com/uploads/images/13705823130615_weshcouleurs.jpg
Ca vient d'un ancien topic sur la création d'un meme, je ne sais plus qui avait fait ce personnage.
[Gloumi]
Posté le 12 janvier 2011 à 10:52:20
Voilà notre nouvelle mascotte : http://s2.noelshack.com/uploads/images/13705823130615_weshcouleurs.jpg
Ca vient d'un ancien topic sur la création d'un meme, je ne sais plus qui avait fait ce personnage.
Un wesh comme mascotte ?
[VuSurTF1]
Posté le 12 janvier 2011 à 11:24:10
Un wesh comme mascotte ?
Et oui, les temps ont changé...
il s'est passé quoi ?
Salut tout le monde, c'est Shideneyu; Nous y voici enfin ! Nous avons passé la barre symbolique des 2000 posts =D
Je vous remercie au nom de toute l'administration car sans vous, cela n'aurait pas été possible;
Il n'y a aucun problème au niveau du site (ni au niveau des mdp, regarde plus bas si vous le souhaitez), nous allons bientôt migrer vers cette adresse sans aucune attente: "http://noelchan.info/" (au lieu de noelchan.info/noel)
Petit pavé sur un incident interne dans l'administration qui est survenue, voici un court résumé:
Alfred-Jean avait modifié le mot de passe de l'administration ainsi que toutes les infos pour mettre les siennes sur l'hébergeur sans nous en avoir fait part alors qu'on avait dit de ne rien changer; l'erreur a été corrigé grâce à l'hébergeur qui nous a donné de nouveaux identifiants car sinon on aurait pas pu récupérer; cependant, Alfred nous a sorti une escuse en mousse comme quoi le mot de passe était trop long ! On l'a pardonné mais un doute subistait; De plus Alfred-Jean semblait prendre tout les mérites de la réalisation de ce board alors qu'il n'a pas payé, et alors qu'il n'a pas installé le board; il demandait les pleins pouvoir. Hier il nous redemande le mot de passe, on lui file avec quelques doutes, et voilà qu'il nous dit "j'ai besoin de créer un nouveau serveur pour un nouveau noelchan, celui ci on le ferme", et en plus il demande des financements sous prétexte que j'ai perdu les mots de passe, le comble (qui sait où l'argent irait finir?!) !
On a décidé plus ou moins avec l'administration de le bannir temporairement pour mieux savoir ses intentions.
Sur ce, ce site est le bon et subsistera quels que soit les pressions ! Bon Amusment,
L'équipe d'Administration
Voilà donc le site il n'y a pas de problème on le garde
Pourquoi la board T2LG est toujours accessible ?
D'accord, mais il faudrait faire de la pub, pas sous forme de flood ni massive mais intelligente et ciblé car il y a trop peu de monde. L'autre topic, rappelez vous avais fait 12x pages.
Bonne idée
Ok de la pub c'est interressant pour payer les frais d'hébergement; car pour l'instant j'ai payé mais ca suffira vraissemblablement pas
Je reviens je file eat je moccupe de t2lg après
Voilà la Reine de NoelChan : http://noelchan.info/noel/p/src/129478639847.jpg
Et ce n'est pas un fake, direction /p, elle poste plein de preuve que c'est bien elle, d'ailleurs elle est, whaouuuu
Ta mal placer ta page Index dans ton serveur distant
Je vois, et aussi, mettez vous d'accord une bonne fois pour toute, ne pensez pas qu'a votre personne. C'est un projet, le principal, c'est qu'il soit stable peu importe qui le dirige.
Franchement, ça énerve et repousse les gens plus qu'autre chose cette désorganisation.
Il n'y a aucun vide à combler, cette idée est nase, si c'est pour faire du 4chan autant aller là-bas, de plus quand je voie les méthodes utilisées (genre flood de gamin avec vivenoelchan = shideneyu) pour nous rameuter ça ne donne pas envie. Ce n'est qu'un futur repère de pyjs, l'admin cherche l'e.pop, des montons en manque de repères foncent, j'ai envie de dire tant mieux, ça va soulager 4chan et le 15-18 :p
Cette histoire sent vraiment le caca
Ouais, et ça me fout les boules moi, j'espérais un bon truc, un vrai, PLUS D'ORGANISATION! C'est pas compliqué..