Dit-il alors qu'il traine sur des sites comme fdesouche
Non je n'ai pas reçu de lavage de cerveau
C'est pas parce que je suis contre le racisme quel qu'il soit que je suis manipulé
+ C'est quoi CPF ?
"S'il existe vraiment ça fait longtemps que son argent est blanchi et qu'il a quitté la cité
Ensuite s'il gagne vraiment ça c'est qu'il fait ça de manière limite industrielle. Donc qu'il n'est pas dealer mais bien au dessus. De plus le gars vend sûrmeent de la coke.
AUCUN dealer de teush ou de beuh ne ramène 4000 par mois"
Ca arrive pas tous les mois. Des fois c'est un SMIC parfois plus, parfois moins !
Ensuite arrête de croire que t'es dans un film mafieux avec ton argent blanchis
Les thunes il les posent pas à la banque. Réfléchis... C'est du trafic à petit échelle local voir départemental.
J t'explique c'est importé, ça passe à Vénissieux (cité de Lyon) et là si la semi n'est pas grillée bah tout le monde prend sa part ! Et ça finit à droite à gauche dans les ptites villes.
"Ensuite s'il gagne vraiment ça c'est qu'il fait ça de manière limite industrielle. Donc qu'il n'est pas dealer mais bien au dessus."
Est-ce que j'ai dis que c'était un ptit vendeur ? Nan. Il fait importer par un mec encore au dessus. Et lui ensuite distribue aux plus petits !
Et pour info non, c'est pas de la coke mais "juste" du tamien !
:dà Toi t'es plutôt le genre de mec qui parle sans être aller sur le terrain et sans côtoyer de près ou de loin le milieu alors arrête un peu ton plan' !
En même temps, il n'a pas tort
eric
MiiisterCouz
Sebbix , es-tu une Chance Pour la France ?
Car au vu de tes messages , qui respirent tellement la mauvaise foi que j'en ai fortement l'impression
Ca arrive pas tous les mois. Des fois c'est un SMIC parfois plus, parfois moins !
Ensuite arrête de croire que t'es dans un film mafieux avec ton argent blanchis
Les thunes il les posent pas à la banque. Réfléchis... C'est du trafic à petit échelle local voir départemental.
J t'explique c'est importé, ça passe à Vénissieux (cité de Lyon) et là si la semi n'est pas grillée bah tout le monde prend sa part ! Et ça finit à droite à gauche dans les ptites villes.
"Ensuite s'il gagne vraiment ça c'est qu'il fait ça de manière limite industrielle. Donc qu'il n'est pas dealer mais bien au dessus."
Est-ce que j'ai dis que c'était un ptit vendeur ? Nan. Il fait importer par un mec encore au dessus. Et lui ensuite distribue aux plus petits !
Et pour info non, c'est pas de la coke mais "juste" du tamien !
:dà Toi t'es plutôt le genre de mec qui parle sans être aller sur le terrain et sans côtoyer de près ou de loin le milieu alors arrête un peu ton plan' !
Cherche pas ten tort vu dès le début moi je parlais de petits dealers = la vraie masse de dealers. La masse apparente de dealers est celle dont ce couillon de Zemmor fait référence donc range tes explications. T'as tort.
Nan mais tord de quoi explique ? TU te prends pour le 36 quai des orfevres ! Depuis presque 2h avec des stat' sorti de nul part. Et tu viens la ramener pour me dire "blablabla t'as tord"
Donc je le répète quand tu sais pas, tu t'abstiens !
serieux honteux zemmour y a rien de racisme a ce qu il dit, car selon les enquetes de police , les resultat, les delinquant et dealeurs ont bien des gens origine africaine, marocaine etc... bien plus que les blanc donc pourquoi racisme alors que c et vrai?
que personne vient me dire que sur paris et ses banlieue c est les blanc les delinquant et dealeurs, hein on le vois bien au infos, reportage c est toujour les,memes donc...
Donc je le répète quand tu sais pas, tu t'abstiens !
Tu comprends rien à rien.
On parle de petits dealers là. On parle des mecs qui passent dans les reportages. Pas de mecs qui rentrent des 4000/jour ( ). C'est donc H.S
P.S
Moi je mens pas je connais personne qui rentre 4000/jours Ce qui est étonnant c'est qu'un mec du forum les connaissent.
Je te soupçonne d'être un fieffé menteur.
O
S
E
F