CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eric Zemmour jugé pour Provocation

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
PaquetDeCLopes PaquetDeCLopes
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 16:39:13

J'ai explosé des bouffons "Allez je soutiens Zemour" :rire: :rire:

Bande d'abruti :rire:

JeffAndonuts JeffAndonuts
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:40:06

Ethol
Posté le 11 janvier 2011 à 14:47:50
Lepost, source tellement fiable.

Non mais je l'ai aussi entendu ailleurs donc sur ce coup c'est vrai :oui:

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:40:11

"si ça avait été un noir qui aurais dit que la plupart des violeurs sont blancs, personne n'aurait bougé le petit doigt."

+1.

system67 system67
MP
Niveau 44
11 janvier 2011 à 16:40:55

Zemmour :coeur:
Un mec qui n'a froid aux yeux :oui:

DpJuanito DpJuanito
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 16:40:56

Ben si c'est un fait , personne peut le contredire. Et donc il ne peut pas être jugé si il dit la vérité.

fr0d6 fr0d6
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 16:41:15

| [JV]roxx
| 11 janvier 2011 à 16:38:37
| Zemmour a beau être un mec cultivé il est comme tous les mecs composant "l'élite" de ce pays, c'est un parvenu bourgeois qui pense savoir ce qu'est la pauvreté et la misère et qui en plus se permet de la juger.

:d) il a vecu en seine st denis , et il etait de classe modeste , sauf que lui a bosser pr s'en sortir :oui:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:43:24
  1. Citer Ignorer MinecraftAlpha MinecraftAlpha Voir le profil de MinecraftAlpha
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 16:39:02 Avertir un administrateur
  3. wonderfox :d) tu parle avec des chiffres, tu parle de vrais bénéfices, t'es gentil de manipuler les chiffres comme ça, mais oublie pas que c'est du travail au noir, et avec tout les bénéfices que ça rajoute financièrement.Par ailleurs tu avances des chiffres comme ça (genre officiel :noel: )

Non suffit de compter.
Et je connais plien de dealers et il me racontent leurs déboires.
Un dealer c'est pas un pacha.

1. si t'es dans une cité ou si t'es à paris à coté d'un lycée de petits cons fils de richards à mon avis ça fais déjà une différence fondamentale

Mais tu racontes quoi là au juste ?
Je sais pas si tu sais mais y a certes beaucoup de consmatteurs mais aussi beaucoup de dealers.
De plsu j'ai pas l'impression que tu connaisses Paris.
Je connais plutôt bien Paris, je vis en Banlieue limitrophe et je peux te dire que quand tu parles beush/shit les bénéfices sont toujours les mêmes.

Ça tu veux pas le comprendre. Y a des histoires de clientèlisme là-dedans et changer de dealer c'est plus ou moins facile.

Atarada Atarada
MP
Niveau 9
11 janvier 2011 à 16:43:42

Vous êtes stupides ?

"C'est un fait", ah non non, ça l'est pas.

L'état n'a jamais autorisé une quelconque publication de statistiques concernant les délinquants et leur origine...

Donc au final le Zemmour, son "fait" c'est du vent, basé sur rien, seulement sur les médias qui tournent les cités et les immigrés comme des voyous chaque fois qu'ils le peuvent ...

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:44:48

Tu ferais mieux d'arrêter de parler de vente de drogue et de dealers.
Tu ne sors que des propos hasardeux fait d'idées totalement biaisées sur un sujet que tu ne maîtrises visiblement pas.

pogo-pogo pogo-pogo
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:45:19

+1 Atarada :hap:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:46:15

Reconnais simplement que t'y connais rien et que tu as des questions sur le sujet au lieu de t'enfoncer bêtement...

FauxBillets FauxBillets
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:46:36

La plupart des traficants sont noirs et arabes :ok:

DpJuanito DpJuanito
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 16:47:39

Atarada :d) Par contre , on sait qui est en prison et pour quoi il y est. Peut-être qu'il s'est basé sur ça pour dire "c'est un fait".

Sebbix Sebbix
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:48:00

Ça me fait rire ceux qui sortent "ça aurait été des noirs et des arabes qui auraient dit ça ils auraient rien eu :hum: "

Vous avez déjà vu une affaire où quelqu'un tient un propos raciste contre les blancs qui n'a pas été condamné ?

Vous ragez parce que Mohammed qui vous a traité de "sale blanc" ne soit pas condamné (alors que vous n'avez pas porté plainte je pari) ...

Oui il y a du racisme anti-blanc mais il reste très minime en France.

system67 system67
MP
Niveau 44
11 janvier 2011 à 16:48:11

Et quand un noir traite un blanc de face de craie, pourquoi on crie pas au racisme :question:
Ras le bol de SOS Racisme choqué une fois par semaine :honte:

Sebbix Sebbix
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:48:46
  • system67 Voir le profil de system67

* Posté le 11 janvier 2011 à 16:48:11 Avertir un administrateur
* Et quand un noir traite un blanc de face de craie, pourquoi on crie pas au racisme :question:
Ras le bol de SOS Racisme choqué une fois par semaine :honte:
* Lien permanent

:d) Parce que personne n'a porté plainte peut être ?

_Xiaai _Xiaai
MP
Niveau 8
11 janvier 2011 à 16:49:00

SOS racisme = protecteur des noirs/arabes.

[JV]roxx [JV]roxx
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:50:15

À origine sociale donnée, les descendants de migrants ont le même destin social que les autres.

[JV]roxx [JV]roxx
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:52:25

"Plus que les enfants français de leur classe sociale , les enfants des familles immigrées cumulent les facteurs défavorables à une scolarité réussie : 79% d'entre eux appartiennent à une famille ouvrière, ont une mère ayant au plus terminé l'école primaire (82%) et grandissent dans une famille d'au moins 4 enfants (60%).

Pourtant il apparaît que, si on compare la réussite scolaire des enfants d'origine étrangère à celle de leurs homologues français, à catégories socioprofessionnelles égales, 53 % des enfants originaires de Turquie, du Maghreb ou d'Asie du Sud-Est parcourent le collège sans redoublement, contre 40% des enfants français.

La théorie du handicap culturel vole en éclat : la migration a eu un effet bénéfique sur la scolarité de ces enfants.

En effet, en quittant leur pays les émigrants ont manifesté une forte motivation pour améliorer leurs conditions d'existence et " forcer le destin ", ambition qu'ils reportent sur leurs enfants qui finiront par justifier leur départ . De plus les immigrés souvent peu ou pas scolarisés, n'ont pas, comme beaucoup de parents français des milieux défavorisés, de rapports négatifs avec l'institution scolaire puisqu'ils n'y ont pas, eux, connu l'échec. Ces parents attendent donc beaucoup du système scolaire, ce qui n'est pas toujours le cas des parents français des milieux populaires qui, par résignation, auto-limitent le plus souvent leurs espoirs de réussite pour leurs enfants.

Le secret de la réussite passe par le projet de la réussite, même si on observe des disparités entre les familles, et que la notion d'échec et de réussite varie, selon qu'on la mesure à l'aune de sa propre expérience, par rapport à la société d'accueil ou à la société d'origine.

On notera également que les familles immigrées ont à négocier leur relation éducative vis-à-vis de leurs enfants, dans le sens où les normes et les valeurs reçues dans le pays d'origine peuvent diverger, voire s'opposer à celles en usage dans le pays d'accueil.

Les parents sont souvent placés devant le dilemme suivant : doivent-ils préserver et transmettre ce qu'ils ont eux-mêmes reçu ou admettre l'idée que leurs enfants sont voués à s'éloigner de ces valeurs ?
L'enfant d'immigré est lui contraint de découvrir et de construire son identité de manière complexe, en gérant des références intermédiaires qui lui permettent d'opérer son intégration en évitant les déchirements familiaux.

Si beaucoup de jeunes assument au mieux cette ambivalence, des problèmes de comportement se manifestent lorsque la demande sociale les place dans l'obligation de choisir entre ces deux composantes de leur identité.

Ainsi, les phénomènes de discrimination à l'embauche ou de stigmatisation d'un quartier entraînent certains enfants d'immigrés à revendiquer une identité de groupe de manière provocatrice et conflictuelle."

Un texte très intelligent que j'ai trouvé sur un site.

fr0d6 fr0d6
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 16:53:56

Sebbix , soit t'es un CPF soit t'as bien été brainwashed :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment