CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que va faire Marine contre les wesh ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:28:23

Spielrock=> J'avoue. Mais bon. Le pire c'est ceux qui attaquent en nombre.

toinou=> Autant pour moi, on ne sait jamais ici :noel:

spielrock spielrock
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:28:53

frankistan :d) Bon ça n'est qu'un quotidien, mais bon les chiffres doivent être relativement proche de la réalité.
Et bien déjà il y a les raisons que j'ai dite avant (musulmans sont quan d:même souvent d'origine étrangère), mais peut-être qu'il y a plus de gros bourrins :hap:
Après je pense pas que ça soit une raison pour les jertés. De toute façon c'est trop dur, contre nos principes et on pourrait pas tous les virer (même pas une majorités).

spielrock spielrock
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:29:26

AngeloJack
:d) Plus on est de fou plus on rit ... :hap:

Moe_Hameda_Lee Moe_Hameda_Lee
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:31:20

"Etrangé = méchant" :d) Je n'ai jamais dit ça. Il y a un bon nombre d'étrangers qui se sont battus pour venir en France et qui ont tout fait pour s'intégrer, ou qui ont gardé leur culture et leur religion, mais ne foutent pas la merde et n'exigent pas des choses comme des mosquées.
Ces personnes sont parfaitement respectables.

Je parle des fouteurs de merde, très souvent de la nouvelle génération. Y en a des pauvres en France, c'est pas pour autant qu'ils vont brûler ta voiture. Eux, étrangers ou non, ils veulent foutre la merde, point. Les SDF ne le font pas, les immigrés de la génération précédente ne le font pas, eux le font. C'est tout.
Et pour les mosquées, tu me rappelles depuis quand la France est musulmane ?

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:31:42

Spielrock=> Les rares fois ou je me suis défendu face à ces racailles, elles n'ont plus jamais oser "m'agresser". Ya que les petits de 14 ans qui tentent encore mais bon..

spielrock spielrock
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:33:08

Moe_Hameda_Lee
:d) Bah alors pourquoi voter FN ?
+ tu me rappelle depuis quand la France est Catholique ? :hap:

spielrock spielrock
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:33:56

AngeloJack :d) Moi personne ne m'agresse pour l'instant.
De la chance, peut-être ^^

angrynerd angrynerd
MP
Niveau 4
09 janvier 2011 à 21:34:29
  1. Moe_Hameda_Lee

En quoi c'est gonfler de vouloir une mosquée , on est un pays laique pas athée , d'ailleurs il y autant de synaguogues que de mosquées et on fait pas toutes un plat sur les synaguogues ... Après , c'est sur qu'il faut pas tolérer les integristes non plus

FN2022 FN2022
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 21:39:00

Fn :bave:

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:39:05

Spielrock=> Ya Racaille et racailles.

La racaille de base: le tit merdeux qui vient de la cité, genre 14-25 ans qui se croit tout permis au centre ville parce qu'il vient d'un quartier dur tavu.

et les racailles: Des types qui viennent aussi de la cité 25-40(pour les plus vieux) qui se sont reconvertit dans le deal de drogue et qui en ont plus rien à foutre de voler des mémés ou tabasser des gens à 10.

MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:41:24

J'ai pas dit que je votais FN :hap:
Et FN =/= raciste (enfin, les représentants, je sais pas, je parle du programme). Toi qui parlais de simplicité d'esprit avec gentils / méchants, je te retourne la remarque.

C'est différent. Les églises sont en France depuis je ne sais combien de temps, les mosquées commencent à se multiplier depuis à peine quelques ans, et pourquoi ? Parce que les musulmans le demandent ?
Je pars du principe que si tu viens / habite dans un pays, tu respecte les meurs de ce pays. Et la France n'a pas coutume de construire des mosquées.

Et, simple constatation, les fouteurs de merde sont souvent d'origine arabe. Il y a des blancs, il y a des noirs (pas mal aussi), mais la majorité est arabe, c'est un fait. J vois pas où est le racisme là-dedans. Et ce fait a beaucoup de mal à être accepté par les gauchistes et les étrangers bizarrement, et évidemment par les weshs eux-mêmes.

spielrock spielrock
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:46:01

"J'ai pas dit que je votais FN :hap:
Et FN =/= raciste (enfin, les représentants, je sais pas, je parle du programme). Toi qui parlais de simplicité d'esprit avec gentils / méchants, je te retourne la remarque. "
:d) j'ai pas dit qu'ils étaient racistes il me semble (par contre je le pense :hap: )

"C'est différent. Les églises sont en France depuis je ne sais combien de temps, les mosquées commencent à se multiplier depuis à peine quelques ans, et pourquoi ? Parce que les musulmans le demandent ?
Je pars du principe que si tu viens / habite dans un pays, tu respecte les meurs de ce pays. Et la France n'a pas coutume de construire des mosquées. "
:d) Le hamburger était de notre coutume ? Le kebab ? Si les américains inventaient une nouveau genre de musique on ne devrait pas en écouter car pas de notre culture ? etc ... Pour moi c'est un argument sans valeur. Pourquoi faire chier des gens ... s'ils en veulent ils en construisent et puis voila.

"Et, simple constatation, les fouteurs de merde sont souvent d'origine arabe. Il y a des blancs, il y a des noirs (pas mal aussi), mais la majorité est arabe, c'est un fait. J vois pas où est le racisme là-dedans. Et ce fait a beaucoup de mal à être accepté par les gauchistes et les étrangers bizarrement, et évidemment par les weshs eux-mêmes. "
:d) Je pense que la majorité des gens qui foutent la mayrde en france sont des français. Non pas qu'ils soient plus con ou autre, juste qu'il y a plus de français que d'étranger :hap:

panache-de-noel panache-de-noel
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 21:46:36
  1. Raewen Voir le profil de Raewen
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 20:23:09 Avertir un administrateur
  3. Vous rêvez sérieusement.

Les racailles sont pour la grande majorité des enfants d'immigrés.
Ils sont nés en france => ils sont français.

Les militaires ne descendront JAMAIS dans les cités, ils ont bien autre chose à foutre (croyez-moi, je connais le milieu militaire).
Les flics ne descendront SUREMENT PAS dans les cités => ça ferait une guerre racailles des cités VS flics, et croyez-moi, les flics, les chargés de justice (je parle pas des ministres tout ça mais commissaires) veulent éviter à tous prix les problèmes.

Y'a pas de solution en restant dans la démocratie et le politiquement correct, faut juste être très sévère avec les racailles et fouteurs de merde, mais dans ce cas, soit on va tomber dans une sorte de "dictature" ou bien ça va engendrer des conflits civils.

il a tout compris.Mais j'aime le FN quand meme.

MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:51:59

Spielrock :d) Et bien, pourquoi penses-tu qu'ils sont racistes ?

Il y a une légère différence entre la musique et la religion, tu ne crois pas ?

Oui, il y a aussi beaucoup de français qui foutent la merde, c'est sûr, mais personnellement, quand je vois des weshs, c'est plutôt le genre à s'appeler Abdullah qu'à s'appeler Ignace :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment