Quel invasion ?
* Posté le 9 janvier 2011 à 21:00:32 Avertir un administrateur
* Quel invasion ?
* Lien permanent
____
1 SOU CIAN
kreyst => Je pense que soit tu as un passé troublé par ces " racailles " ou soit tu te réfères que aux images qui passent aux médias...
Je sais pas pourquoi mais j'ai explosé (pas parce que je connaissais pas la vidéo mais en rapport avec le topic genre "Eh Marine" =/= de Marine le Pen enfin m'voyez ? )
Le débat peut reprendre ! A vous les studios
frankistan Je sais de quoi tu veux parler, mais je suis juste pas d'accord
* Posté le 9 janvier 2011 à 21:01:44 Avertir un administrateur
* frankistan Je sais de quoi tu veux parler, mais je suis juste pas d'accord
* Lien permanent
____
Et pourquoi dont ?
Fais tu partis des envahisseurs ?
Les nationalistes ça fait quoi de savoir que plus de 80% de votre nation ne veut pas de vous ?
plus de 80% ?? source?
Nonon, je suis Français, comme 60 millions d'autres. Je veux simplement comment peut-on appeler "invasion" le fait qu'il y ai 5 millions d'étrangers (sur 65)
Ah parce que vous croyer que tous les wesh ont un avenir en France, les grosses merdent qui errent devant les lycées, colleges, ect... Ces gens n'ont aucun avenir et la plupart pourrissent notre société alors je suis pour les renvoyer chez eux!
PS: Non je ne suis pas une victime ou quoi que se soit, je dis ce que je pense et c'est tout!
simplement comprendre comment*
rien du tout
* Posté le 9 janvier 2011 à 21:04:15 Avertir un administrateur
* Les nationalistes ça fait quoi de savoir que plus de 80% de votre nation ne veut pas de vous ?
* Lien permanent
____
Bien que 60% de la population en a ras le cul de l'islam ?
jamelski Je suis sur que + de 80% sont français, donc tu ne peux pas les renvoyer à pétaouchnock
Elle ne fera rien tant que le peuple français continuera à ce comporter comme une victime , je t'assure que si dans la plupart des agressions publiques y'a systématiquement des gens qui viennent t'aider je peux t'assurer qu'ils y réfléchiront à 2 fois avant de voler l'iphone à jean benoit
"Bien que 60% de la population en a ras le cul de l'islam ? "
Fail , le sondage disait 47 % (ce qui est déjà énorme)
2002 Le Pen : 17,79 %
Chirac : 82,21 %
frankistan
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2107941-1-0-1-0-islam-menace-pour-42-des-francais.htm
Bien de sortir des chiffres de je ne sais où?
alors la quand meme JVroxx tu me deçoit toi qui a voulu m'ownner toute a l'heure tu nous sort des sondages de 2002 BTG ?
* Posté le 9 janvier 2011 à 21:05:15 Avertir un administrateur
* Nonon, je suis Français, comme 60 millions d'autres. Je veux simplement comment peut-on appeler "invasion" le fait qu'il y ai 5 millions d'étrangers (sur 65)
* Lien permanent
Alala, bel exemple du lavage de cerveau des média
Ca fait 30 ans qu'on nous dit qu'il n'y a que 5 millions de MUSULMANS (pas d'immigrés)
Bien le mensonge ? bien qu'ils sont réellement entre 10 et 15 millions (je parles là uniquement des musulmans), à cela se rajoute les autres immigrés extra-européen qui peut monter à 20-25 millions au total ?