J'ai pas voté pour moi dans ma poule
( je suis Emeralds )
Vous votez pour vous-même bande de petits narcissiques ?
J'ai voté pour Dowa
Normal que je sois dans deux groupes différents ? ( E ET J )
H et J*
et après le 15-18 ose critiquer les kikoos..j'ai vu que ça en voyant les photos
Aliasing
Posté le 9 janvier 2011 à 18:01:45
J'ai voté pour Dowa
oui lol mdr t mon pote de tinychat vien je vote pour toi ^^^^^
Vote for Aliasing.
SoGorgeous j'aimerais une réponse, j'ai l'impression qu'on se fou de moi là
Comment t'a fait pour rater mon lien + t'a pas prit le même que j'ai donné sur le topic d'inscription
Ohhh Yoyo
Viens ici
Serait-ce de la rage Emeralds ?
j'aurai aimé posté mais je suis pas spécialement bi ou homo donc bon ...
http://noelshacks0231531853184684454153435britneyxx.tk/
Sasuke J'avais répondu, mais c'est tombé pile au moment du bug.
Donc, en fait, j'ai tous les liens dans un fichier Word. Et les liens Facebook prennent plusieurs lignes. Et plusieurs fois j'ai fait de fausses manip' de saut de lignes. Donc j'ai du supprimé un caractère qui était en fin de ligne, sans le faire exprès.
Et je vois pas d'où j'aurais pu sortir la photo autre part que sur le topic d'inscription.
Ah ok, je vais me faire voir donc
c'est super ça dis donc
Même pas un désolé ? ...
Franchement c'est un peu limite là ... comment tu veux que je passe avec un "ACCES DENIED" ?
Malgrès le fait que ce soir très joli ...
Bref totalement dégouté là
C'est sûr que j'ai très envie de m'excuser vu la sécheresse avec laquelle tu te plains pour une malheureuse petite erreur.
J'ai mis deux fois MrBite et oublié wearesparta, et j'ai donc prévu de mettre wearesparta directement au second tour. Je ne peux plus corriger le lien pour ce premier tour, alors je comptais te faire passer au second tour, quoi qu'il arrive, sans pénaliser personne.
Mais ta réaction m'en dissuade.
De la rage pourquoi ?
Sasuke t'a autre chose dans la vie que ce concours ?
Stop prendre ce truc trop au sérieux, ça prend du temps à faire l'organisation de tout sa, et pour une petite erreur tu monte sur tes grands chevaux .. Risible.
"oui lol mdr t mon pote de tinychat vien je vote pour toi ^^^^^ "
Tu laisse penser que tu rages la
De la rage pourquoi ?
Wow wow j'ai vraiment pas envie que ça parte comme ça
C'est pas parce que je demande une explication que j'ai que ce concours dans ma vie, n'extrapole pas
Faut voir le contexte aussi, j'avais commencé à prendre ça avec ironie et 4 heures plus tard pas de réponse + je vois que vous parlez d'autre chose, vous pouvez comprendre je pense
Après si effectivement tu avais essayé de répondre pendant le crash de jvc, j'ai rien dit + désolé
Je veux pas pourrir ton topic, tu fais ce que tu veux pour la suite