Je vous suggère poliment d'aller poursuivre cette exhibition puérile de rebelles en manque de reconnaissance sociale sur facebook, où vous pourrez converser avec un ramassis de jeunes désœuvrés passant le plus clair de leur temps libre à prendre des photos devant leur miroir en arrondissant leur bouche en cul de poule ( ça fait plus sexy ).
Comme ici par exemple : http://antiduckface.com/ ?
C'est gentil mais si ça n'a pas été fait, c'est justement que l'on ne souhaitait pas le faire sur ce réseau où n'importe qui peut être retrouvé, où le français laisse à désirer et où la banalité règne.
En manque de reconnaissance sociale ? Moi ? J'en apprends tous les jours tiens.
Par conséquent, il serait dorénavant judicieux d'éviter de vous afficher comme des prostituées moldaves afin de préserver l'intégrité et l'esprit de ce forum, voyez-vous.
La comparaison est assez hasardeuse et audacieuse, il serait honnête d'admettre qu'il y'a un gouffre entre exercer une "profession" aussi méprisable et montrer son visage sur un forum, pour le simple jeu, pour découvrir d'autres visages, de ceux que l'on a jamais vu auparavant... on ne va pas contester le fait que l'anonymat est un des principes de base de ce forum, mais je ne vois pas en quoi montrer une photo de soi nuirait à celui-ci.
C'est dans le même principe que les IRLs, il n'y a pas de mal à développer les relations IVL, à découvrir une nouvelle facette des forummeurs que l'on rencontre un peu partout.
Je vais me faire One shot à cause d'un putain de pari :rage:
Bon, bah, je vote x3 pour LeCracheurDeFeu ...
(sous la contrainte )
Gouzi gouziii !
Sympa choco, merci
C'est pas très fairplay , mais je dis rien
Je voterai demain, en tout cas GG pour l'organisation Book, ça a l'air d'être nickel
Tokyo => Je connais déjà choco, mais c'est le seul, et je l'ais pas appellé sur le topic donc bon^^
T'as raison Magis, c'est bien organisé, GG quoi.
M'kay, j'ai vu l'entourloupe
Bien joué jeune homme
Quelle entourloupe ? Y a simplement un forumeur que je connais qui est venus ... *_*
Salut Magi
+ du topic
+ Trop tard pour changer de photo ?
Attendez, je me co sur msn pour voir si il est là, pour lui demander de poster l'explication.
Ah enfin
Bah, rien à expliquer !
Juste que j'ai vu ce topic, j'ai été attiré, et j'ai cliqué !
Quand j'ai vu que Maxime -alias LeCracheurDeFeu- participait, eh bien, j'ai tout de suite voté pour lui !
Bon ben voilà, y a aucune triche.
J'ai voté
Quand j'ai vu que Maxime -alias LeCracheurDeFeu- participait, eh bien, j'ai tout de suite voté pour lui !
Ah ok mon fail.
"Quand j'ai vu que Maxime -alias LeCracheurDeFeu- participait, eh bien, j'ai tout de suite voté pour lui ! "
Donc en gros t'as pas voté car il était BG mais parce que tu le connais. C'est pas de la triche, mais ça montre que le vote ne vaut pas grand chose. C'est plus "le mec le plus populaire du 15-18".