CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sérieux]Cisla d'or et 15-18radio...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
nero_style57 nero_style57
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:50:44

+1 MangezMoi

chuck_norris3 chuck_norris3
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 17:24:49

Franchement des gars qui gueulent Onche onche irl en étant tout seul dans leurs délire ça te fait rire?

:d) Remarque quand il y a au lycée des gens qui font des cris d'animaux en cours ou du bruit pour rien c'est un à peu près pareil mais bon c'est une autre histoire mais bon l'abus de cet humour puéril rend con

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:26:07
  1. Caculatrice Voir le profil de Caculatrice
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 15:28:00 Avertir un administrateur
  3. chaud n'empêche, windaube, tu as parlé de liberté sur le forum, mais exprimer mon opinion ici avec se sujet m'a couté un kick. C'est quand même choquant, on est pas de l'avis des modos et on se fait kick. Vive la propagande du forum :hap:

Et pourquoi tu me dis ça à moi ?

C'est pas moi qui t'ait fait kicker ou quoi alors arrête ><

Concernant le fait que je te traite de "frustré", bien-entendue que je ne te connais pas IRL et que ça n'a aucun fondement.

Quand je dis ça, je ne le pense pas sincèrement, c'est juste une manière de retourner ta propre argumentation contre toi pour te montrer qu'elle n'a aucun sens, car ni toi ni moi ne nous connaissons.

Sinon, encore une fois, je veux bien comprendre que les topics "nero jtmmm" ça pollue le forum, mais en quoi sommes-nous NOUS responsables ?

Nous le seul truc qu'on veut, c'est s'amuser à la radio avec des auditeurs. Et je pense qu'on le fait, même si ça plaît pas à tout le monde.

nero_style57 nero_style57
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:32:27

Non mais Windaube.. On a beau essayer de l'expliquer ça veut pas rentrer dans leur tête..

len14 len14
MP
Niveau 43
08 janvier 2011 à 17:57:24

J'ai écouté la radio une fois,et bien je ne recommencerai plus. :malade:

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:57:50
  1. nero_style57 Voir le profil de nero_style57
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 17:32:27 Avertir un administrateur
  3. Non mais Windaube.. On a beau essayer de l'expliquer ça veut pas rentrer dans leur tête..

Ils ont aussi le droit de pas être d'accord :)

TroisDes TroisDes
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 18:07:31

Puis sa seras cool , quand nero en aura marre ou aura un autre problème elle se retournera contre vous et vous ne serez plsu rien a ces yeux , comme c'est deja arrivez , Enfin bref
_______________________
(\ /)
:hap:
c(")(")

Wictoy Wictoy
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 18:10:23

@Nero > Pourquoi tu me parles ? :hap:

Le fait est que cette radio est aussi nocive pour le 15-18 que les blabla. Si je suis partis du 15-18 , c'est parceque ce forum se retrouvait pollué de forumeurs qui racontent leurs vies comme sur facebook. Mais maintenant, en plus de nous polluer les yeux, on nous met ça dans les oreilles. Evidemment que si on ne veut pas écouter, on écoute pas. Mais le forum se retrouve innondé de topic et de posts à vos noms. On ajoute à cela que pendant les temps d'émission (soit dit en passant tout le temps maintenant ), les newfags tout content de ce gadget (Car oui cette radio c'est un gadget, le 15-18 n'en avait pas besoin.) prennent littéralement le contrôlé du forum. C'est comme ça qu'on retrouve des topics à 60000 de posts pour la radio et à coté un 15-18 ... vide.
Maintenant,j'aurai pu comprendre que tous ces forumeurs se tournent vers cette radio .... si c'était interessant... Mais vous manquez cruellement de professionalisme et d'organisation.

+ Je tiens à ajouter que vous avez l'impression que la majorité aime votre emission PARCEQUE vous avez reussi à assez lécher les modos pour qu'on se fasse Kick/Erase dès qu'on émet une critique.

nero_style57 nero_style57
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:22:02

Wictoy-> Je sais déjà tout ce que tu penses de la radio. T'es pas obligé de tout me renvoyé dans laggle :ok:
Et si t'as quelque chose à me dire, c'est en privé..

Tpain06 Tpain06
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:24:39

Tout le monde plussoie mais tout le monde fait le contraire de ce que dit l'auteur , ce qui est encore plus "crétin" :hap:

nero_style57 nero_style57
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:34:26
  1. TroisDes Voir le profil de TroisDes
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 18:07:31 Avertir un administrateur
  3. Puis sa seras cool , quand nero en aura marre ou aura un autre problème elle se retournera contre vous et vous ne serez plsu rien a ces yeux , comme c'est deja arrivez , Enfin bref

Euh " Comme c'est déjà arriver " Tu parles de qui/quoi là?

Wictoy Wictoy
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 18:35:03
  1. nero_style57 Voir le profil de nero_style57
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 18:22:02 Avertir un administrateur
  3. Wictoy-> Je sais déjà tout ce que tu penses de la radio. T'es pas obligé de tout me renvoyé dans laggle :ok:

Et si t'as quelque chose à me dire, c'est en privé..

Je te renvois pas tout dans la tronche déjà, faut pas abuser. Je parle de l'équipe en général et de votre travail. Rien de personnel la dedans, simple constat. J'ai juste mentionné ton nom comme étant "victime" de la Cyber-Popularité. Et sur ce point, plusieurs personnes peuvent me plussoyer :)

nero_style57 nero_style57
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:36:24

Tu me connais non?
Tu sais que je cherche pas l'e-pop. J'en ai rien à foutre de ça.

Wictoy Wictoy
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 18:40:36

Ça c'est que t'essayes de te prouver. Mais, au fond, sans mensonges, pourquoi tu t'es inscrite à cette radio ? Ne me dis pas que c'est pour devenir animatrice chez France Info plus tard.
Le fait est que maintenant, t'es connue, et tu te complais dans ton status, alors bon le côté 'Je-recherche-pas-l-epop' il est plutot bien caché.

Pas de troll, rien de personnel, encore une fois c'est un simple constat :)

Wictoy Wictoy
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 18:42:19

Après la même chose, si tu veux discuter de choses plus personnel, ca sera avec plaisir en MP :ok:

nero_style57 nero_style57
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:51:31

Allez BAM Dans ta gueule !
C'est sympa dit donc !
Tes simples " constats " sont faut :ok: T'essaie même pas de comprendre si il y a une autre explications. Donc tes constats..

TroisDes TroisDes
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 19:49:53

P'tit up :hap:
_______________________
(\ /)
:hap:
c(")(")

JOHN1993 JOHN1993
MP
Niveau 6
08 janvier 2011 à 19:50:06

Un site pour se faire de l'argent facilement et rapidement.
Un systeme de parrainage trés dévellopé.
Des jeux qui permettent de gagner de l'argent supplémentaire.
On vous attend !

http://yurl.fr/adkZS

Caculatrice Caculatrice
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:47:14

windaube98_v20

Tes sophismes ne m'impressionnent pas! :hap:

Et non, le kick n'a aucun rapport avec toi, mais c'est toi qui parlait de liberté sur le forum. Excuse moi, mais j'exprime mon opinion, je me fais kick. C'est comme si quelqu'un voulait mettre un politique opposé à l'ump en prison. Bref ce n'est pas le sujet.

Et si ça a un rapport avec vous tout les topics qui polluent le forum, je l'ai dit, un 15-18radio exceptionnellement c'est sympa. Mais vous faites une émission tout les jours limite... Et tu le sais bien, votre popularité augmente et de plus en plus de topics, inutile et polluant viennent, aussi bien des forumeurs fan, que du staff de la 15-18radio: -Annonce de l'émission, Topic de l'émission, conclusion de l'émission et voir l'interview du modo du jour... Au bout d'un moment ça gave.

Y'a bien trop de choses pour ce que c'est.

Pour revenir à ce qui est de la frustration, je vise plus ceux qui sont à fond sur les cisla d'or, je pense pas que tu vas me contredire si je te dis qu'un forumeur qui fait 100 000 talc par jours juste pour un cisla d'or et qui a une grande satisfaction lorsqu'il l'a reçoit n'est pas frustré dans la vie de tout les jours. Bien sur la j'hyperbolise la chose, mais il y'a énormément de forumeurs proche de ça, et il y'en a sur la 15-18radio. On peut en voir des personnes qui ont vraiment, mais vraiment pris la grosse tête depuis qu'ils sont animateurs de cette radio...

Caculatrice Caculatrice
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:48:10

Et au passage nero, wictoy a raison sur ce qu'il dit. Tu prends peut être la chose personnellement, mais c'est l'image que tu renvois réellement.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment