CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sérieux]Cisla d'or et 15-18radio...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
DaVinciAss DaVinciAss
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:41:43

C'est pas un putain de troll, mais la c'est choquant quand même à quel point le 15-18 est devenu "sale" par rapport à avant... Laissez moi m'expliquer je vais commencer par parler de la 15-18radio...

Franchement, c'est quoi l'utilité de cette radio? On m'a dit que ça participait à l'animation du forum, perso je vois aucune animation. On a quoi, des interviews de modérateurs? Comme si c'étaient des personnes importantes. Et le pire c'est que le topic de l'interview du modérateur fini par être épinglé. Après on a quoi? des tentatives de canulars foireux, pas drôle. Vous appelez des centres de dépressifs pour faire des canulars... Vous avez besoin de combler vos frustrations sur les plus faibles... Sans compter les tentatives d'humour 15-18, qui, bien entendu, n'est pas drôle à cause du plagiat sans cesse et de l'hyperbolisation de l'euphorie des forumeurs. Ce qui est un soufflement de nez IRL, sera dans le topic: "J'ai implosé :rire: ". Les vannes sont marrantes à la base, mais on dirait que ça en devient un hymne. Bref la 15-18radio est pour moi un rassemblement de petits cons, immatures, qui sont à la recherche d'une E-popularité.

Passons aux Cisla d'or... Les modos, bien joué sur ce coup, vous avez réussi à mener par le bout du nez une grande majorité des forumeurs. On remarque facilement ceux qui ont besoins de reconnaissance. Franchement, combien font des topics vraiment, mais vraiment très débiles pour avoir un cisla d'or. On peut prendre l'exemple des tentatives de chaines qui sont de plus en plus nombreuse, où les topics qui sont de plus en plus cons pour avoir la catégorie WTF. Déjà le nom même du cisla d'or est ridicule à un point. Attribuer au nom d'un trophé "Cisla". C'est vraiment pitoyable. Cisla était un modo sympa, mais la ça en devient un culte... Perso ça me débecte ce genre de manière... Et puis on sait bien que l'avis des modos n'est objectif sur les sélectionnés. :honte:

Si j'associe les cisla d'or avec le 15-18radio y'a bien une raison: Les deux regroupent des forumeurs à la recherche d'une putain de e-popu, pour combler la frustration de la vie quotidienne.

Vous n'avez pas compris, ce qui faisait la force d'antan du 15-18 c'était L'anonymat des forumeurs.

Sur ce bonne soirée

Caculatrice Caculatrice
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:42:15

+1 :yes:

Caculatrice Caculatrice
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:42:44

:oui: *

DaVinciAss DaVinciAss
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:44:02

Ah ok le gars qui lit tout ça super vite :hap:

Wictoy Wictoy
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 21:45:33

De toute façon, c'était prévisible, le 15-18 est de plus en plus connu ( Il est pas rare de voir des :noel: ou :hap: sur Facebook maintenant ) et n'importe qui vient y apporter sa contribution. Souvent en mal.

DaVinciAss DaVinciAss
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:46:49

Wictoy

Non mais le 15-18 était connu grâce à son anonymat... La ça tourne au ridicule.

DaVinciAss DaVinciAss
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:47:36

grâce à l'anonymat des forumeurs durant leurs actions*

CanaBide CanaBide
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:48:43

+1 :oui:

Zwygz Zwygz
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 21:49:06

C'est l'évolution naturelle d'un forum où se côtoient personnes avec un tant sois peu d'intelligence et crétins finis. La popularité du 15-18 augmente de jours en jours, ce qui apporte son lot de nouveaux qui veulent se "faire une place", donc essaient de se faire remarquer.
On pourrait comparer la chose à la ruée vers l'or :rire:
En tout cas, à part des aigris comme toi qui essaient juste de se faire de la pub ( Non, tu croyais vraiment que tu allais réussir à faire quelque chose avec ce pavay, à part obtenir des "ONCHE ONCHE" et des "+1 lolz" ? )

Zay- Zay-
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:51:08

Je plussoie

Zay- Zay-
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:51:47

(l'auteur, pas l'abruti qui me sert de voisin du dessus)

DaVinciAss DaVinciAss
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:52:34

Zwygz

Je dis juste ce que je pense, le 15-18 tourne mal. Très mal, dans 2ans il va finir comme un tchat skyrock.
Moi je ne me fais pas de pub, je suis contre la e-popu. C'est qu'une illusion, rien de comparable à la vraie vie, donc si tu veux faire un attaque ad'hominem mal basée tu peux t'en prendre à des personnes comme Nero ou Maxouben, eux ils baisseront la tête.

PuceauSpotted PuceauSpotted
MP
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:53:28

+100

iiiiiiiiiiiiiir iiiiiiiiiiiiiir
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:53:57

J'ai écouté hier la 15-18radio et mon dieu :honte:

Pas drôle, du racisme et j'en passe :honte:

Ensuite Cisla d'or, pourquoi pas mais bon :sarcastic:

RocketJump RocketJump
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:54:14

+1 l'auteur :ok:

DaVinciAss DaVinciAss
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:54:41

D'ailleurs je cite:

  1. nero_style57 Voir le profil de nero_style57
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 22:24:02 Avertir un administrateur
    1. PhoenixLeVrai Voir le profil de PhoenixLeVrai
  3. Posté le 6 janvier 2011 à 22:22:36 Avertir un administrateur
  4. Au moins, elle avoue qu'elle sert à rien et qu'elle gâche plus qu'autre chose!

Mettez des gens drôles bordel! :noel: Le soir on veut rire, pas être affligé par une connasse- iste qui se trouve supérieur de tout le monde!

Bravo, par ce post tu m'encourages à continuer la radio. :hap: Je t'annonce que tu as fail jeune pomme. Et que tu n'iras pas très loin dans la vie comme ça. D'ailleurs je..

Au et puis si t'es pas content la porte est ouverte :noel:
Et je suis pas une connasse. Par contre toi t'as pas de couilles :hap:

Et la tout les chiens vont voir un epic clash alors qu'elle est dans le vent...

DaVinciAss DaVinciAss
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:55:10

iiiiiiiiiiiiiir

Le cisla d'or est comparable à une laisse pour tenir les forumeurs...

GirlsDeMo GirlsDeMo
MP
Niveau 37
07 janvier 2011 à 21:55:57

Je n'ai jamais écouté le 15-18 radio et je ne l'écouterai jamais.
Chaud comment le forum devient de plus en plus kikoo.

RaidSnake RaidSnake
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:56:03

Je plussoie pour le cisla D'or. :hap:

DaVinciAss DaVinciAss
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:57:27

GirlsDeMo

Je l'ai écouté juste une fois, pour savoir vers quoi tanguait le forum...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment