et Yngwie Malmsteen,il est ou Blacoma
sé l'un des guitaristes les plus talentueux au monde et tu ne l'as meme pas mit dans ta liste
honte à toi(sé pas dit méchamment )
Yngwie, guitariste de metal neoclassique.
C'est plus très rock.
Le catch je regardai avant;:oeur: . Mais maintenat j'en ai marre
Dire Straits > All.
Stoo'
Ce n'est pass un classement de guitariste hard
N'est pas Teyzo qui veux
sé bien vrai
sé que du faux,rien de plus
pas vrai,tout le monde
Sa a beau etre du faux cété impressionant j'adorai koffi kingstone . Mais je pense que c'est plus pour les enfants maintenant
Non, par contre je n'ai vu ni John Cale et les Velvet Underground, ni Lou Reed, ni Zappa, ni Jethro Tull, ni les Smashing Pumpkins (bon ok c'est discutable ), ni King Crimson ni Clapton... Ca commence à faire et ça en devient outrageant
ok blacoma
tu veux un groupe
je vais t'en trouver un
attends....laisse moi réflechir
Ca y est!!!!!
J'ai trouvé
Que pensez vous de Bruce Springsteen,l'américain chanteur et guitariste de son propre groupe?
ya les smashing pumpkinks et Creamson malvoyant
J'avoue hard ton chanteur la il gére
Sum 41 Moi je préfère tout ce qui est "Californian pop punk" c'est un peu comme le rock punk, sauf que c'est un peu - violent et plus mélodieux. Allez quoi les français, mettez vous au rock !!! Les seuls groupes de rock français que j'écoute sont : Téléphone, Wampas, (Noir Désir un petit peu) et indochine, c pas assez !!
Comme si j'avais lu, relu et rerelu toute ta troll-liste
Allez bon j'arrête, ton troll est trop primitif, pas drôle, encore à l'état embryonnaire, tu ne t'embarques pas dans des ébats passionnés pour défendre des Green Day, Blink182, Simple Plan et autres déchets de la société de consommation
Bonne nuit et bon courage
PS : ONCH ONCH KOM JE SUI 1SOUCIEN DE TON TRAULE
Noir désire j'approuve Tostaky
Pour SUM41 j'aime moins mais chacun ces gout .
Tu connais offspringfs si t'aime le punk californien
Merci darth mais je troll pas tu sais
Blacoma Je Le Nom des Smashing Pumpkins mais je les ai jamais écouté
Les Beatles.
eh bien vas-y
qu'attends tu jeune bougrueux
vas les écouter et prend ton pied
Mangetapomme: leur son est aussi géniale que leur nom (les citrouille frappante)
C'est bien calme ce soir en meme temps ont est en semaine