Le hair metal des 80's c'est tout un truc... en fait c'est LE TRUC.
Ca arrache...
qu'est ce que t'entends par rockpsyche
sto
Ca fait du bien !!!
ca alors
Pyramid-roug
je penserai pas que tu viendrais sur ce forum sé bien que tu viennes avec nous pour parler de cette grande musique
(au passage les gars,ce mec est mon meilleur pote)
alors comme sa
tu défends le hair metal
bien sa après tout Twisted Sister,Bon Jovi,Motley Crue,Skid Row,Kiss,Poison et bien d'autres viennent de ce mouvement
blacoma t'en penses koi toi
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-61696387-53-0-1-0-les-50-meilleurs-groupes-de-rock.htm#form_post#message_62765484
| HardRockGamer
| 24 janvier 2011 à 19:04:16
| qu'est ce que t'entends par rockpsyche
| sto
Des groupes comme jefferson airplane, grateful dead, iron butterfly, quicksilver messenger service... pour les plus connus.
ok
je vois le genre merci de m'avoir informer la dessus
et pour les moins connus?
Salut pyramide
Il est vraie que j'ai pratiquement pas mis de rock psyché
bah
ca dépend de tes gouts
tu ne t'en ait pas rendu compte kan tu as fait cette liste
Mais il a raison a part les pink floyd ( et encore c'est pas totalement du rock psyché) j'ai pas mis de rock psyché j'aurai due en ajouter car c'est vraiment un genre interresant
au fait Pyramid
si t'es encore la
est ce que t'as regarder les vidéos que je t'ai dit d'aller voir
si non,vas-y
si oui,dis moi ce qu'en t'en pense
T'as pas mis Nightwish ou Sum 41! Hérétique! Puisses-tu crever dans les flammes de l'enfer
sé vrai que Pink Floyd n'est pas vraiment psyché
t'écoutes Another Brick in the Wall et tu vois que c'est du rock tout court avec un bonne batterie qui fait le charme de la chanson
sinon niveau psyché y'a Killing Joke mais je sais pas si s'en est vraiment
Nightwish = Symphonic Metal dans le genre de Stratovarius
Sum41 = Alternatif mais je préfère RATM , je te rassure j'ai rien de perso contre ce groupe
Ce topic se ne barre pas un peu en blabla là ?
Hard : Killing joke c'est pas du psyché.
Shaso: Nightwish Métal symphonic donc trop éloigné du rock
Sum41: Punk rock rose bonbon est en plus je déteste sa je trouve que ce groupe est une honte au punk
Ce groupe c'est une blague
So nuts : C'est vraie mais t'en que l'ont parle de rock et que sa tourne autour de la liste alors sa va
Sinon y a des gens qui écoutent MC5 sur le pic ?
MC5 J'en écoute un peu je trouve sa très énergique et surtout les perfomances lives sont énormes
Kick out The Jams :aime: