Je suis pas un exepert mais si t'arrive a savoir ce qu'elle pense de toi (par le biais de ces amies si c'est pas des chieuse) ça peut aider.
Puis ça se fait au feeling un moment ou un autre sa va se faire,tu te met a coté d'elle en classe t'essaye d'etre gentil(fait gaffe a qu'elle soit pas deja maqué)
Bonne chance
merci des conseils
Hard: C'est quoi le prénom de ta futur moitié?
Y a une légère différence entre être un troll et être exaspéré par votre ouverture d'esprit inexistante.
Waltari: Sympa,je disais ça car lorsque que les gens vienne poster en général c'est pour me cracher dessus
Un peu de post-grunge
http://www.youtube.com/watch?v=88AMDwqZCbY
Blacoma t'en pense quoi ?
Crossfad et leur puissant chanteur guitariste ed sloan.C'est pas mon groupe de post grunge préféré ,mais j'aime bien c'est nerveux a souhait.
Oui la liste est pas mal malgré quelques groupes qui me sont inconnus !
gamer: Merci,si tu traine de temps en temps sur ce topic tu découvrira pas mal de groupe
You couldn't get a chance with her, HRG. Because an abruti whith a red motorcycle will try to have her. Too bad !
Trust me, mah boi.
Don't you want to break his damn motorcycle ? At least, this girl maybe can be yours...
Pyramid: It's good idea,witout his motorcycle this stupid boy loose all his charisme.And HG will have this girl
Eh Blacoma tu trouves pas qu'on assure trop en anglais ?
Encore ce type à la moto, chuis un peu salaud parce que ça reste un pote... HGR ne dira pas le contraire...
come on Pyr,don't be an asshole with that motorcycle boy,he is not a serious problem and like you have say,he's involving into other's people conversations and that's useless.
This guy thinks with his cock,don't worry
I really want to go out with Marine,i like her so much
et oui Blacoma,moi et Pyr sont des pros en anglais bien que nous parlons plus l'américain qui est plus classe que l'anglais bourgeois et casse-bonbon
au fait,pyr,quand voudrais tu que je vienne chez toi?
Thanks Pyr for defending me but do not be worried,the motorcycle boy's parents have take it from him,he won't play a smart ass anymore
et ce boy sera en italie pendant un bon moment a la rentrée
j'aurais le champ libre
Laisse moi une semaine et on en reparlera...
FEAR a marché avec le patch?
Non mais Clapton c'est le meilleur guitariste de tous les temps, il est
Layla.
Cocaine.
I can't stand it.
Promises.
I shot the sheriff.
Badge.
Bad love.
My father's eyes.
...