talking heads est dans le meme genre que les Ramones ,le groupe de punk par excellence
talking heads
Ah, vu que je dois y aller juste un message pour teyzo tant qu'il est là:
A la vue de différents topics j'ai vu que tu t'intéressais beaucoup au rock des 60's et 70's (entre différents trolls nuls et un sentiment d'être supérieur qui l'est tout autant, mais je ne sais pas si c'est encore du troll ou non), une petit série de compils vachement biens et intéressantes:
http://rateyourmusic.com/various_artists/Love%2c+Peace+%26+Poetry/
De ce que j'ai écouté, je conseille d'abord la Turquie
Noysy a tout dit, Pavement > > > > > > > > > > > > > Blague Musicale = RHCP.
Et Talking Heads = Post Punk =/= Punk
Blue-Hedgehog
Posté le 18 avril 2011 à 17:47:30 Ah, vu que je dois y aller juste un message pour teyzo tant qu'il est là:
A la vue de différents topics j'ai vu que tu t'intéressais beaucoup au rock des 60's et 70's (entre différents trolls nuls et un sentiment d'être supérieur qui l'est tout autant, mais je ne sais pas si c'est encore du troll ou non), une petit série de compils vachement biens et intéressantes:
http://rateyourmusic.com/various_artists/Love%2c+Peace+%26+Poetry/
De ce que j'ai écouté, je conseille d'abord la Turquie
J'vais voir ça, merci.
Je défends mes trolls, 'sont pas nuls.
Tu devrais effectivement me prendre pour un troll puisque je pense que greenday et sum 41 ont révolutionné l'histoire du rock. En france la figure emblématique du rock est Johnny. Tokyo Hotel est le meilleur groupe de ses 5 dernières années. J'ai la coiffure de Justin Bieber, et je ne supporte pas l'écoute de groupe qui date de plus de 10 ans.
Band Of Horses.
Waw.
(Attention avec Green Day quand même, Kerpluk! est un bon album)
Pavement = groupe des 90's, je pense oui.
Par contre mon pseudo est nul à chier va falloir que j'en change
Kerplunk!*
Si Pavement est le groupe des 90's, quel est le groupe des 2000's ? ça peut tjrs me faire découvrir des trucs :P
Sleepy sun
Tu met du rock a une soirée, tout le monde qui s'eclate !
Tu met du rap a une soirée, toutes les racailles qui se la petent en faisnant leurs chauds !
A une boom de colo au ski, j'ai mis seven nation army de the white stripes, tout le monde qui s'eclatait meme les racailles
lucky-pizza
Posté le 18 avril 2011 à 18:05:02 Si Pavement est le groupe des 90's, quel est le groupe des 2000's ? ça peut tjrs me faire découvrir des trucs :P
Animal Collective
Une boom de colo
Pardon, tu peux continuer
Queen
http://www.youtube.com/watch?v=eyVWQH7jIg8
fout ca dans une fete et ca va bouger grave
salut les mecs comment ca va ?
j'espère que vous etes chaud aujourd'hui
Coucou,ya la wi-fi a royan
Je vois qu'il y a eu un débat de haute volé sur l'artitste et son rapport à l'argent:oui
Je vois aussi que vous avez parlé d'animal collective ,je suis donc pas seul a les aimés
Vous etes dur avec les srokes leur dernier album est tout sauf dégeu,sinon pour AM c'est de la bonne pop rock anglaise ,mais ce n'est pas non plus le mieilleur groupes des 10 dernières années
salut mon pote comment ca va,fait beau là ou t'es?
Super beau ça a débattue sec quand j'étais pas là