CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Prise pour morte

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
HappyCulture HappyCulture
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:09:51

:hap:

No monosmiley :peur:

Brico_marche Brico_marche
MP
Niveau 6
08 janvier 2011 à 17:10:10

Elle est trop belle c'te meuf :bave: => http://goo.gl/wROHL

EIlary EIlary
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 19:38:15

Merci Isnos !! :coeur:
+ je up aussi :hap:

B-E B-E
MP
Niveau 4
08 janvier 2011 à 20:18:28

Alors cette sweet ??? :bave:

:up: cache.

IsnosEnMousse IsnosEnMousse
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 16:36:21

:up: + Suite ? :noel: :coeur:

Tu lis ma signature :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

EIlary EIlary
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 19:37:17

Merci pour les :up: !! :coeur:
J'vais écrire la sweet ! :-)

IsnosEnMousse IsnosEnMousse
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 21:26:28

Ok :coeur:

Tu lis ma signature :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

PassePartrou PassePartrou
MP
Niveau 39
09 janvier 2011 à 22:42:00

Je lis à la demande d'un ami .. et parce qu'il y a pas trop de page :noel:

IsnosEnMousse IsnosEnMousse
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:43:48

:noel:
Demande, demande mon c*l :rire:

Tu lis ma signature :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

PassePartrou PassePartrou
MP
Niveau 39
09 janvier 2011 à 23:16:59

Oui bon ben on est qu'au tout tout début donc on peut pas trop donner d'avis vus que l'histoire n'a pas encore commencée :) mais hâte de savoir ce qu'il va se passer.

PassePartrou PassePartrou
MP
Niveau 39
13 janvier 2011 à 18:06:48

Uhmmm ... up ? :noel:

IsnosEnMousse IsnosEnMousse
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 18:25:25

Me dit pas que t'as arrêté ? :snif:

Tu lis ma signature :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

EIlary EIlary
MP
Niveau 9
14 janvier 2011 à 18:42:09

[Chapitre 4]

Lorsque j’étais au collège la vie était dure mais d’une autre manière. Je n’avais pas eu de peines de cœur, ni de stress pour les exams & encore moins de rumeurs provenant des hypocrites. Mais ces derniers temps j’en ai vécu : des personnes que je considéraient comme mes amis m’ont trahi, m’ont brisé le cœur, m’on fait horriblement souffrir. Je me demandais parfois si mon cœur était vraiment brisé en petits morceaux tellement j’avais mal. Ce sont des histoires d’ados évidemment mais sur le coup, à notre âge, ça nous parait énorme. Bref, je connais la souffrance, je l’ai vécue toute ma vie et je vivais des périodes. Une période où je me sens bien, entourée, heureuse & une période où tout va mal, où je pleure le soir dans mon lit, où la douleur de mon cœur refait surface. En général c’est cette période la plus longue. Aujourd’hui et ce depuis plusieurs mois, je suis triste mais en même temps heureuse. Je suis amoureuse. Et bon nombre d’entre nous savent que l’amour vous rend heureux et vous fais aussi souffrir. Je suis amoureuse du plus parfait des garçons. Son seul défaut serait de ne pas se rendre compte de l’attention que je lui porte, du bonheur que j’éprouve lorsqu’il me parle, de la joie immense que je ressent lorsqu’il me fait un compliment & du plaisir que j’ai lorsque nos regards se croisent et surtout de la douleur que j‘ai lorsqu‘il parle à une autre fille, de mon cœur qui se craque lorsqu‘il ne vient pas vers moi, des larmes qui montent quand je me rend compte qu‘il n‘est pas pour moi. Il ne le sait pas & ne le saura probablement jamais. Je finirais vieille fille inconsolable qui n’a jamais osé avouer son amour pour un lycéen. J’ai peu d’amis mais ces amis savent pour qui mon cœur souffre & lorsqu’ils me demandent pourquoi je n’ose pas, pourquoi j’ai peur, j’ai toujours les mêmes réponses : je ne suis pas la bombe du lycée, il ne se soucie pas de moi, personne ne m’aime. Souvent mes amis me remontent le moral en me lançant des compliments pour que je me bouge le cul. Mais il me considère comme une amie, c’est tout, et peut être moins.

Aujourd’hui je rentre après une journée de cours épuisante, arrivée chez moi je me rembobine cette journée dans ma tête pour me souvenir des bons & des mauvais moments. En mauvais, je me souviens que j’ai eu une interro surprise, que j’ai failli me casser la gueule dans les escaliers & qu’à la cantine j’ai craqué et me suis goinfré. En bons moments je ne me souviens que d’un seul : IL m’a dit que j’étais belle. Enfin, indirectement : sa sœur qui passait derrière son ordi aurait vu une photo de moi sur Facebook et aurait dit que j’étais belle. L’important n’est pas là, il était d’accord avec elle. Cela fait 3 heures et 42 minutes qu’il m’a dit ça & je sais déjà que je n’oublierais jamais cet instant. Je commence à croire qu’il m’aime, qu’il tient à moi, je me fais des idées comme d’habitude sans me douter que la chute sera très douloureuse.

__________________

Désolée y'avait bac blanc, j'ai pas pu me connecter. :-(
J'espère que ça va vous plaire ! :hap:

IsnosEnMousse IsnosEnMousse
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 18:43:07

Owii, moi aussi j'étais pas là cette semaine + First :coeur:

Tu lis ma signature :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

EIlary EIlary
MP
Niveau 9
14 janvier 2011 à 18:48:47

Je crois que je vais arréter ma fic parce qu'il n'y a personne qui suit, à part toi :coeur: ..

:-(

IsnosEnMousse IsnosEnMousse
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 18:54:33

C'est vrai que personne l'a lit à part moi :snif2:

Tu lis ma signature :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

EIlary EIlary
MP
Niveau 9
14 janvier 2011 à 19:18:42

[Chapitre 5]

Le lendemain matin, j’arrive au lycée toute rayonnante de joie & de bonne humeur, car IL m’a dit quelque chose de gentil. Je devrais me méfier et me dire qu’il a surement déjà oublié ce qu’il m’a dit mais je m’en fout, là je suis trop occupée à savourer.
Au tournant qui me mène vers la salle de français je retiens ma respiration car la vue de sa beauté me fais toujours un choc. Je le vois de loin, de dos. Je m’approche et je zappe tout le monde, ce qui devrait montrer l’intérêt que je lui porte mais personne ne se soucie assez de moi pour s’en rendre compte. J’avance, le temps me parait ralenti et je me retrouve derrière lui, je lui touche l’épaule pour qu’il se rende compte de ma présence et se tourne vers moi. Je ne voyais encore que son dos, je voulais voir son visage, j’en avais besoin. Et là, je vois à qui il parlait. Le choc fut différent cette fois ci, ce n’est pas son visage qui m’illumina mais le visage d’une fille. Elle lui tenait la main et n’avait pas de sac alors qu’IL en portait deux. Un déclic résonna dans mon crâne et je compris. Il avait une copine, et cette copine était une de mes amies mais qui n’était pas au courant de ce que je ressentait donc je ne devrais pas vraiment lui en vouloir. Je restais ébahit devant le spectacle que je voyais, mon petit cœur explosa en moi en des milliers de petits morceaux, et je me mis à trembler. Je souffrais à l’intérieur et pour une fois tout le monde pouvait le voir. J’eus mal aux yeux tellement je luttais contre les larmes qui essaient de sortir. Je prenais sur moi, comme habitude et me ressaisit-Tout cela n’avait duré que quelque secondes-. Je fis un faux sourire et passa devant eux sans leur parler, ni leur dire bonjour finalement. J’allais au fond du couloir pour m’asseoir et résumer tout ça calmement. Il n’y a pas grand chose à résumer : l’homme que j’aime a une copine et cette fille est mon amie. Je ne peux rien faire à part souffrir. Le reste de ma journée fut lente et horrible. Mes amies compatissaient pour moi mais je ne voulais rien savoir, j’étais de mauvaise humeur, triste, malheureuse et j’étais obligée de supporter le spectacle de ce nouveau couple devant mes yeux. Je voyais leur bouche se coller et j’eus un sentiment de dégoût et de haine quand je vis la langue de la fille -Emma- rentrer à l’intérieur de la bouche parfaite du plus parfait des hommes. Ma tête tournait et je voyais le sol se rapprocher.

______________

même si personne ne lira :hap:

-Bloodhawk- -Bloodhawk-
MP
Niveau 4
14 janvier 2011 à 19:30:51

Je lis +
Remarque : Dans cette fiction le personnage déclare qu'aux yeux des autres elle n'existe pas seulement petit point illogique, deux fois, je crois, ses amis la réconforte : je cite "Mes amies compatissaient pour moi mais je ne voulais rien savoir".
Je n'ai pas vraiment réfléchis à la question mais cette "Gaby" ne voit pas ses amis. La seule chose qui l'intéresse, depuis peu, est ce mystérieux garçon.

Peut être, surment, je me trompes n'ayant pas compris

PS SWEEEEET :snif2:

-Bloodhawk- -Bloodhawk-
MP
Niveau 4
14 janvier 2011 à 19:33:16

Je me suis tromper ! SWEEEEEEEEEEEEET TRES VITE ! Teuplais ? :desole:

IsnosEnMousse IsnosEnMousse
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:46:00

Owi continu :hap:
T'es si bien partit :coeur:

Tu lis ma signature :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment