Merci Isnos
J'écris la sweet après
J'espère que ça intéressera plus de monde
Okay
Tu lis ma signature
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
pas trop mal comme histoire, mais comme ça a pas vraiment commencé, pas d'avis franc dessus
Je trouve ça joli , même si je suis épuisée et que j'ai plus les yeux en face des trous j'ai lu quand même et j'aime beaucoup ton style d'écriture Tu dois être bonne en rédac'
Bonne chance pour la suite
Salut
Suite aujourd'hui ?
Tu lis ma signature
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je la termine & je poste !
[Chapitre 3]
Mon premier réflexe est de regarder autour de moi si il y a quelqu’un. Une vague de panique envahit tout mon corps et je me mis à trembler. Je fixais la lettre et je devinais tout de suite d’où elle venait. Après quelques minutes, le temps d’avaler ma salive bruyamment et machinalement je me décidais à la prendre dans mes mains. Je la pris délicatement comme une fragile petite fiole qui contiendrait LE remède contre la cancer, comme une poupée de porcelaine qui ne doit pas être brusquée pour ne pas être brisée. Je l’ouvrais soigneusement et ne lis qu’une seule phrase :
« Si tu es décidée, prends la. Sinon range là. »
Sûrement la fatigue ou le choc émotionnel mais j’eus du mal à comprendre, donc je relis la phrase plusieurs fois et en conclut que si je voulais changer ma vie je devais prendre cette pilule et que si je n’étais pas prête il fallait que j’abandonne là. Pourquoi ne voudrais-je pas changer? C’est-ce dont je rêve tous les jours, à chaque heure, chaque minute! Mais, ça n’est pas une pilule qui allait tous changer… Il faut que j’arrête de regarder mes films moi, je me crois dans Matrix! Ca doit être une blague.
Finalement je la rangeais précieusement « on ne sait jamais ». Je mis mon pyjama & m’enfonçait profondément dans le sommeil.
Je me réveillais à 6h30, je me souvenait que j’avais rêvé de cette pilule rouge. J’avais imaginé plusieurs effets qu’elle pouvait faire sur moi. Mais c’était trop flou pour que je puisse faire une liste de mes idées.
Après, ma vie tournait autour de cet évènement. Tous les soirs je voulais prendre cette pilule mais n’osait jamais. Soit j’avais peur qu’il s’agissait d’une blague et je sais que je serais trop déçue pour y survivre. Soit je me disais que peut être elle agiraient mais que l‘effet serait nuisible, peut être pire que ce que je vis déjà. En plus d’être seule, je suis minable et conne.
Plusieurs mois passèrent ainsi, et avec le temps j’oubliais l’existence de cette pilule. Ma vie avait continuer comme si rien n’avait changé. Maintenant je suis en Première S, ma situation s’était améliorée en galérant, certes mais maintenant j'ai des amis, et je souris quelques fois sans y penser. Cependant, le besoin de changer se faisait encore sentir. La plupart du temps ma bonne humeur existait devant les autres mais lorsque je suis seule les larmes font tous pour sortir. Je n’avais plus pensé à la pilule jusqu'à maintenant…
_________
Les chapitres sont cours mais c'est juste pour que vous puissiez lire rapidement
J'espère que vous allez aimer ! Je sais qu'il y a encore une éllipse mais l'histoire va débuter maintenant en fait. La période collège n'était que le contexte de l'histoire de Gaby.
J'espère que vous aller aimer !
Up caché !
Vous êtes en train de lire?
Ah ok le bide
Oui nide ze sweet
Une réponse !
Je la fais si y'a un peu plus de monde que ça intéresse parce que là je bide ..
Alléééééé
Y'a sûrement des gens qui lisent mais qui ne postent pas
Allez sweet.
Aah un nouveau lecteur
J'continue d'écrire après !
+ UP caché.
Cool
caché !
Sweet.
Owi, un lecteur de plus
+ ton pseudo
J't'up + Je lirais plus tard... J'suis juste de passage là
Tu lis ma signature
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fail mon pseudo mais t'as compris
Tu lis ma signature
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯