Tu sais, j'passe mes journées de vacance sur l'ordi, avec mes cours à côté. Tous mes cours sont sur l'ordi et sur feuille.
J'ai à peu prêt 3000 pages à apprendre par coeur, alors entre quelques chapitres je poste de temps en temps pour me détendre, en dehors de ça j'ai pas de loisirs.
Et là ça fait 2 semaines que je révise en continu, levé 8h, couché minuit, pour réviser, et il me reste 1 semaine environ avant les partiels
Tu peux ptêt penser que c'est un rythme de fou, mais j'suis même pas sûre de réussir avec autant de travail tellement c'est rude
J'ai à peu prêt 3000 pages à apprendre par coeur, alors entre quelques chapitres je poste de temps en temps pour me détendre, en dehors de ça j'ai pas de loisirs.
Et là ça fait 2 semaines que je révise en continu, levé 8h, couché minuit, pour réviser, et il me reste 1 semaine environ avant les partiels
Tu peux ptêt penser que c'est un rythme de fou, mais j'suis même pas sûre de réussir avec autant de travail tellement c'est rude
tu vois la jvais te dire un truc honnete, sans déconnade sans rien, la tu me fais plaisir, tu participe au topic, en gros y'avai des gens plus haut dans le topic qui parlaient de leur école de medecine ... comme toi quoi
@Annya c'est rien tkt pas
C'est dingue ça, il était encore en premier page des topics quand je suis revenu ce sujet
C'est fou, je viens de tout lire. Intéressant comme comportement !
loooool
ça va toujours ? Tu fais quoi là ?
la jgalère ... jvais bientot partir
Mais quelles niaiseries.
J'aime bien les niaiseries moi
Tu galères ?
Salut, je suis une fille donc forcément intéressante.
LOL la déscription rapide ^^
Tu galères ?
wai jgalère jvai sortir
jvai surement aller a auchan
Je suis de retour.
Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à ma nation.
Afin d’écraser l’amour et la vérité.
Afin d’étendre mon pouvoir jusqu’à la Voie Lactée.
Boule, plus rapide que la lumière.
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
Oui, la guerre !
C'est "Miaous, oui la guerre!"
Et euh, tu ne veux pas non plus une photo, l'auteur ?
Auchan ? Quelle chance
wai auchan, la vie, la vraie