Effroyable. Kikoos White Knights prépubères.
Bonjour
"y'a aucun clash là "
J'ai dis "mon but", t'es vraiment con ma parole à ne pas saisir les nuances dans les phrases
Tiens Kid c'est pas un fake démasqué ya pas long ?
lol il croit qu'on drague, c'est un bla bla ... hey kidcameltoe ca va?
Kid qui crie au fake pour les autres, ça sent la déviation pour ne pas qu'on pense que c'en est un
J'ai dis "mon but", t'es vraiment con ma parole à ne pas saisir les nuances dans les phrases
oui ton but c'est le clash et moi jte dit POUR L INSTANT YA AUCUN CLASH donc ton but il pue
GeTheFuckOut Bonjour, un conseil, reste pas l'ambiance est vraiment pourrie
_______
Non mais ce genre de topic fait chier nimporte quelle fille du 15-18 car on aime pas se faire remarquer comme ça
je suppose que c'est à moi que tu as répondu Je ne voulais pas dire ce que tu as pensé, sorry
kidCAMELTOE perd son temps sur un topic qu'IL deteste ...
salut GeTheFuckOut ca va? oui l'ambiance est pourri par un gars qui veut jouer le chaud et prendre tout le monde a contre courant, ici on parle de tout et de rien t'inquiète pas
tarakan np
Darnell97 Il vient sur un topic pour surtout NE PAS se faire remarquer bien.
KidChameleonV8 en tout cas sache une chose, c'est pas en créant des polémiques (et donc en gardant le topic que tu hais en première page) que tu aideras à le couler...
Pour quelqu'un qui traite les autres de cons tu m'as l'air pas très futé non plus !!
_______
Non mais ce genre de topic fait chier nimporte quelle fille du 15-18 car on aime pas se faire remarquer comme ça
bah tu peux partir on te retien pas t'inquiète pas ... je croyais que t'étais déja parti mais apparemment t'aime trop ce topic
Tristorne +1
Ressentez vous parfois devant un tel topic, l'envie de flooder? Eh et bien, pas moi
Ouais je vois que l'ambiance est pas terrible
Je suis juste venue faire un tour mais je repars, hein
consanguin... moi aussi je t'aime ma soeur
Franchement ton niveau intellectuel me fait peur, incapable de suivre un raisonnement logique jusqu'au bout et tu dis vouloir faire médecine .