la j'avoue je te comprend nico a ma maniere mais je te comprend...
Rien.
J'ai besoin d'être avec lui et attendre 10 jours je vais pas supporter car maintenant c'est impossible de le revoir.
Je vais partir chez mon père pour la fin des vacances et il a pas internet.
Mon père habite loin et donc je suis obligé d'attendre la reprise des cours ...
Enfin bon je devrais y aller.
J'ai la gorge nouée au point de ne plus pouvoir produire de sons et du mal à voir le clavier et l'écran ...
Mais C+T ça sert à rien. T'as mal là mais dans quelques mois tu seras passé à autre chose, tu tomberas sur un autre mec et tu seras content de pas avoir fais de conneries. C'est ça la vie, on se casse la gueule, on déguste un max puis on se relève et on continue.
Te foutre en l'air à cause de quelqu'un pendant noël, non seulement le type s'en voudra à vie mais ta famille aussi et noël sera pour eux une souffrance inimaginable. Pense aux autres et penses au gars que tu seras dans quelques années, laisse-lui sa chance.
Je vais pas non plus le faire mais c'est pas l'envie qui me manque.
M'enfin merci de votre soutient.
Ca me touche beaucoup.
Il faut que je lui parle et que je lui dise ce que je ressent pour lui mais j'ai trop peur de le perdre...
Je ne supporterais pas de le perdre.
Mais que c'est-il passé ?
On a rien sans rien. Tu sauras pas de quoi il en retourne si tu lui dis rien.
deadbeef -> Garde le pour toi mais j'ai tout inventer.
Terra est au courant et je le dirais aux autres demain.
Tout inventer était un moyen d'apaiser la douleur.
+1
Pour quelles raisons ?
Tu sais au final on c'est juste dis que tu avait eu énormément de chance, etc...
Ah je comprend peut-être.
Moi pour la faire "disparaître" je sors avec lui dans ma tête, et bizarrement ça me convient
C'était surtout pour moi.
Pour m'évader un peu l'espace de quelques instants et être heureux.
Moi ce stade est dépassé et c'est une torture de l'aimé autant et n'être, en retour, qu'un simple pote.
Ouais je pense avoir compris ton geste
La seule chose qui arrive à m'apaiser est d'être près de lui même si c'est à la fois très douloureux ...
Dans mon cas, je ne connais pas la personne je ne lui ai jamais adressé la parole, mais je n'en ai jamais souffert autant
Au début j'étais très triste, puis quand ce "fantasme" non sexuel m'a pris de sortir avec lui dans ma tête, j'allais beaucoup mieux
Après c'est peut-être pas le cas de tous le monde
Bonne chance et tiens bon, comme l'a dit un forumeur c'est pas quelqu'un qui va te gâcher les fêtes de décembre
OMG , tu viens de me foutre le moral à zéro. Je ne suis plus avec ma copine moi aussi, et quand je regarde ses photos .. . J'ai aussi très hâte que les vacances finissent ...
P.S : Aux autres, qu'on soit homo ou hétéro, osef on souffre tous de la même façon .
Actuellement je n'ai que faire des fêtes ...
Mais moi je le connais assez bien, on est potes et souvent ensemble même si jamais tout les deux seuls...