East -> t'imagine pas à quel point .
je comprend pas comment peut exister un homme atiré par un autre avec toutes les jolies filles qui existe tous les jours au quotidien on les vois,dans le bus, a la boulangerie, dans les magasins, les gay une herreur de la nature !
john -> Si je déprime actuellement c'est à cause d'un homme.
Et je peux aussi vous demander comment vous ne pouvez pas aimer un homme magnifique parfois .
+1000 au VDD
Parcequ'un homme est fait pour être avec une femme c'est pas pour rien si y'a deux sexe
mais srx ces pas normal ! lhomme est fais pour etre avec une femme et tu le sais tes bien je n'est rien contre vous mais je ne trouve cela pa normal ces tout !
je sait reconaitre un homme que tu dis beau ! mais moi ce que je pense de lui ces que "roh ce mec il doit se taper les meuf qui veut" et pa autre chose !
Ah john s'essaye au troll, mais pour le coup c'est trop voyant
Sinon nico, parle à la fille. Dis lui ce que tu pense d'elle et si elle pense que tu la drague et qu'elle veut te foutre un rateau, précise que t'es gay et vous deviendrez sans doute de très bons amis, ne sait-on jamais. Parle lui du gars pour lequel tu déprimes, elle voudra te consoler et te racontera ses expériences, toussa toussa
J'ai pas choisis d'être gay.
Je prefererais être hétéro.
Mais les femmes ne m'attirent pas et j'y peux rien.
Non mais leur prêtent pas attention, ils veulent troller parce qu'ils se font chier, ça vaut même pas la peine de répondre à autant de bassesses.
Tiens, c'est nico
Sois courageux, moi j'ai choisi de vivre ma vie un peu comme un psychopathe dans ma tête
L'homme qui me fait tant souffrir -> http://hapshack.com/images/niarkncrc.png
Aladjan non je suis pa de ce genre mais ce theme de discussion me revolte, j'imagine bien que la deprime est pareil dans les 2camps bien sur ces normal !
deadbeef -> Merci *faible sourire*
Mais là je craque et il vaut mieux que je parte.
Ses photos ne font que me faire souffrir plus ...
C + T
Axel -> j'y pense.
T'inquiete pas, ca passera, on a tous des mauvaises passes. Noel arrive, tu vas etre en famille et tout ira mieux
Au contraire j'ai plutôt hâte que les fêtes soient passer et que je puisse le revoir même si c'est pour souffrir encore de le voir.
C'est clair, le soir de Noel est un anti-déprime puissant
Sinon, il c'est passé quoi avec le rugbyman ?