Mon frère en avait un, mais il était en morceaux. Je viens de le réparer, et en revenant, je me rend compte que j'ai un 4x4x4... :/
Je vais m'y mettre.
http://www.youtube.com/watch?v=jGjrO2wrMWc moi en train de le faire
Suco C'est cool, il faut que je m'achète un 4x4x4 et 5x5x5 moi :oui
Uzai2 Fake
Le mien est cassé
TheLogicalSong Vraiment cassé ou juste en morceau ?
Mon record c'est 1,23
Jamais réussi le 4x4x4
Moi mon record c'est 1:45 avec la technique de débutant
Il faut j'apprennes les autres
Mon record pour le 3x3 est de 32 secondes
Et pour le 2x2 20 secondes ! Mais c'est très très facile le 2x2 !
J'ai également résolu le megaminx en cinq six heures au total ( Je faisais quelques coups par jours )
Saxo-Onche Le 4x4x4 n'est pas très dur Deux trois formules à apprendre le reste c'est comme pour le 3x3x3
_BatBot_ Il faut que je me mette à apprendre les autres moi aussi (flemme )
Thybald GG 32 secondes Pour le megaminx aussi GG car je n'ose même pas y toucher
Le 32 seconde est surtout un gros gros coup de chance, ma moyenne tournant entre 50 seconde et 1 min 05 ...
Et le megaminx est impressionnant, mais on remarque vite quelques similitude avec le 3x3 pour la fin ... Il faut le faire par couronne, simplement avec de la logique ! Par contre, la dernière face est vraiment dur à résoudre ... Enfin je trouve
Thybald De toute façon, je compte pas me lancer dans le mégaminx tout de suite Quand je saurais faire le 4x4x4 et 5x5x5 par coeur, on verra
Non ma video n'est pas un fake per
je suis hy
J'ai appris en 1 apres midi : quelque jours apres j'arrivais a le faire en 2, 3 minutes. COmme quoi c'est pas si dur
Uzai2 Disons que je vais te croire
pseudo1230 Non c'est de la logique et quelques formules à apprendre, rien de très compliqué finalement
Putain j'ai essayer de me chronométrer j'ai fait un temps de merde il faut que j'aille lubrifier mon cube
_BatBot_ Ah oui, indispensable ! Pour lubrifier, j'ai pas de conseil, perso, j'ai acheté un rasoir électrique il y a pas longtemps, et dedans il y avait un petit tube de graisse .... Il m'a été très utile, mais pour le cube ( )
Nan j'ai du silicone c'est bon
Sur la video tu fait la technique de ebutant ( face blanche, 2eme couronne, croix jaune) ?
Parce j'arrive pas à descendre en dessous d'1:45 moi
_BatBot_ Si tu fais 1:45 avec un cube pas graissé alors tu feras un malheur avec un bon cube qui glisse bien Il ne te manque qu'à apprendre (sauf si tu sais déjà faire) le speedcubing et t'es un as
Dans mon lycée ils sont trois à faire un 4x4x4 en moins de 1 minutes, dont un l'a réussi en 28 secondes.