Nonnn les serveurs saturé ils ont calculé 6 heure de téléchargement et demain ma tata et ma famille viennent je vais devoir attendre demain soir pour jouer
Les gars balancez vos pseudo steam, je vous rajoute dans a soiree
Yey, j'ai lancé le téléchargement de Mirror's Edge !
Go le mien est dans ma CDV
Moi j'ai pris BFBC2 + BFBC2 Vietnam
~25€ les 2
Je pense me prendre Killing floor c'est varié et pas lassant à la longue ?
Suis-je le seul dont la mère ne veille pas donner son code de carte bancaire sur Internet ?
Un certain "trojan" ( ) m'a rajouté sur steam qui est ce donc ?
Jeanlouisborloo je t'ai ajouté, donc si tu m'offres Mirror's Edge, ne l'envoie pas sur mon mail, mais accepte moi et envoie le moi direct sur Steam
alors ? pour remboursetonforfait.com, c'est un compte Paypal Personnel ou Premier qu'il faut avoir ?
Donc "Trojan" c'est bien moi, bien mon pseudo TRO D4RK ?
-hapocalypse- -> Dit que c'est sûr et que se le système de l'éditeur de jeu.
Et rembourse lui après
Le nouveau titre de Cortex dans les bacs, Cortex feat ZouZouZou, CyberInternet la. La guerre elle continue, feat l'âne shrek. Lien http://www.youtube.com/watch?v=3Z6Uzr-mjbc
Et rembourse lui après
Déjà dit à peu près .. 5/6 fois
Fait chier je rage trop
Ok anglo...
par contre, je sais pas comment on achete un jeux pour quelqun
Aussi, quand quelqun vous ajoute en "amis" il faut l'accepter ou il y a rien à faire ?
Wtf, je pensais que c'etait thomas... ( ton pseudo )
Ça c'est mon nom de compte, et j'ai changé mon pseudo vois-tu
Alors tu m'acceptes (Communauté => Invitations => Accepter), et pour acheter le jeu, tu vas sur la fiche de Mirror's Edge, et fais "Ajouter au panier" puis "Acheter pour quelqu'un" et tu me sélectionnes ( ) dans ta liste d'amis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60420958-180-0-1-0-officiel-les-promos-steam-de-noel.htm#message_60965989
| JeanIouisBorloo
| 27 décembre 2010 à 20:47:20
| Ok anglo...
|
|
| par contre, je sais pas comment on achete un jeux pour quelqun
|
|
| Aussi, quand quelqun vous ajoute en "amis" il faut l'accepter ou il y a rien à faire ?
"purchase as gift" et après tu lui envoie
Ockay
Et moi tu m'achète Mirror's Edge ?
Fake, à part si on me le propose je ne le prends pas.
Mon ID Steam: CaptainNuggets