Qui peut me dire si Machinarium est bien en Français sur STEAM ?
Maniacrov Sinon, t'as pas de l'argent en liquide ? tu vas acheter un carte prépayée pour utiliser sur internet
J'organiserai une partie de Serious Sam HB pour ceux qui l'ont acheté dans le groupe.
"Langues: Anglais"
Tout ce que j'ai a dire
Personne ne parle dans ce jeu.
Tout ce que j'ai a dire
Certes c'est écrit Anglais mais certains jeux contiennent tout de même le Français
Air Vraiment personne ne parle ? Car c'est pour un ami pas très bon en anglais en fait
Grace a vous j'ai découver STEAM OMG JE VOUS AIME LES GARS
Sinon pour jouer a counter strike source histoire + en ligne j'achete le quelle
La je vais acheter Pack abée exodus et odysée et bit trip beat
Et source Merci merci merci merci
Qui pour me donner le code GOLD au 81028
JeanlouisBorloo > Le probleme c'est que je sais pas ou je peux trouver ces cartes
Banques ?
Bureau de tabac ?
Et je peux (veux ?) pas sortir avant la rentrée
Vous connaissez pas un site de clic rémunérés ou je sais pas quoi ?
Allez vous faire mettre j'ai prit Mirror's Edge quand même! \ /
Ce qui me fait un total de... 99 jeux! FUUUUUUUUUUUUUU-
Poppers > Bien remboursetonforfait ?
Heisse > BTG + Counter Strike mode Histoire ?
Le "mode histoire" de CS:Source s'appelle Half Life 2.
Enfin c'est son moteur qui le fait tourner en tous cas.
Oui bien déjà 7.70€
Maniacrov J'ai decouvert comment marchait steam et le principe des cartes hiers
Je sais plus le nom exacte de la carte mais va sur google, sur le site officiel de la carte et entre ta ville ils vont te donner les points de vente les plus proches
il ya en a 9 dans ma ville ( nantes )
* Posté le 27 décembre 2010 à 19:21:44 Avertir un administrateur
* Anglo-Saxonche Tu as pas de portable ? si oui, fais toi rembourser ton forfait via paypal
* Lien permanent
Oui je connais mais j'ai déjà un mec à rembourser via cette solution, et j'ai pas énormément de forfait, c'est grilled
Vraiment personne pour m'offrir Mirror's Edge contre over-méga-dédi dans la CDV de tous mes pseudos ? Je need trop ce jeu
merde j'ai plus de sous pour mirror's edge et serious sam bon demain je go prendre une carte et je cours chez moi + osef de ma life
Qui pour me donner des sou Paypal ?
J'ai que 59 centimes de crédit, je peux pas rembourser mon forfait.
Le nouveau titre de Cortex dans les bacs, Cortex feat ZouZouZou, CyberInternet la. La guerre elle continue, feat l'âne shrek. Lien http://www.youtube.com/watch?v=3Z6Uzr-mjbc
Anglo-Saxonche Je te promets rien mais si demain il est encore pas chere, si tu veux j'ai plus d'argent là, mais demain je vais surement m'acheter une carte
Le nouveau titre de Cortex dans les bacs, Cortex feat ZouZouZou, CyberInternet la. La guerre elle continue, feat l'âne shrek. Lien http://www.youtube.com/watch?v=3Z6Uzr-mjbc