T'es certain que ton nom de joueur tel qu'il apparît sur ton profil c'est "cod2948" ?
retire les " "
Quelqu'un voudrai bien m'offrir L4D2 ou CS:S ? Merci
Mon ID : dodu77
Chaud les mendiants
On peut pas retirer les guillemets, et quand je cherche un mot au hasard, je trouve plein de gens, donc ton nom est incorrect.
Chaud vous savez pas vous offrir CSS ou l4d2 avec les prix?
Je vais surement craquer au prochaine offre
Tu va dans amis, + AJOUTER UN amis tu met cod2948 spa dur.
Je n'ai même pas de quoi acheter Red Faction: Guérilla qui est à 2,5€.
Si t'as de l'argent à dépenser, offre le moi.
ID Steam: CaptainNuggets
Bah j'ai pas de l'argent à depenser, je demande gentillement à mon papa en lui montrant le jeux en promo et pourtant je suis pas un bourge. Faut juste bien leur expliquer
Mes parents ne veulent pas acheter par internet, je n'ai pas d'argent de poche pour le donner à quelqu'un qui me ferait un transfert de cet argent par Paypal ...
Voilà quoi.
Ou alors vous levez vos gros culs gras de geeks asociaux, et vous allez bosser pour vous les payer
J'ai 15 ans, je ne peux pas travailler légalement.
Content CaptainNuggets ?
Oui, "pas légalement"...
Je t'adore, ces 2,50€ me vont droit au coeur !
J'ai 17 ans mais mes parents veulent pas, et je suis sûr que c'est un bourge qu'a jamais travaillé qui me dit d'aller bosser. Je demande juste que si quelqu'un le peux, qu'il m'offre un jeux, si il veux aps je ferais sans, mais n'empêche que si il advient qu'une âme charitable se pointe et me 'offre. Et bien je le remercierais de tout mon coeur. Et peu importe le prix, mes parents sont contre l'idée d'acheter sur internet.
Et comme tu le dis, c'est si peu cher, alors offre le moi ;)10 € c'est une somme, c'est un repas pour une famille pendant un jour tu sais ?
Personne n'a jamais offert un jeu de 10€ sur ce topic.
Et vous êtes des milliards à mendier
Poppers = Remake de ElDollar, soit une fille qui cherche une e-popularité sur un forum d'adolescents pré-pubères.
Lamentable, louer son corps sur un forum pour avoir un jeu, lamentable.
Nous sommes environ 10 à poster sur ce topic, et nous nous demandons tous des jeux entre nous, ça ne marchera jamais. C'est d'une logique absolue.