C'est marqué que les nouvelles affaires reprennent demain :'
Battlefield Bad Company II a déjà été mis en promotion il y a quelques jours au même prix d'ailleurs (13euros). Le matin même de sa promotion, il a subi une nouvelle promotion et son prix était provisoirement de 6 euros. Mais je crois bien qu'il s'est remis à son prix initial de 13 euros à midi ou un peu plus tard.
Dommage que j'étais en train de dormir ce matin-là
Killing Floor est bien, je dis pas le contraire, mais tous mes potes qui ont acheté le jeu s'en lassent assez vite, Left 4 Dead 2, y a un truc en plus qui fait que l'on s'ennuie pas
* Posté le 26 décembre 2010 à 19:14:24 Avertir un administrateur
* Je crois bien qu'acheter sur le store US avec un compte fr est passible de ban.
Pour Battlefield Bad Company II, pour ceux qui veulent l'acheter, attendez demain matin, ils risquent de le mettre à 6 euros comme la dernière fois où il avait été en réduc'
* Lien permanent
Merci pour l'info Textile
Yop
J'y pense , quand on rentre un code paysafecard exemple 15 euros, et que le jeu coute 14 , l'argent qui reste, reste dans la carte, ou il va dans le porte monaie stezm ?
OMG go me lever à 7h du mat demain alors
Je pense pas que ça aille dans le porte-monnaie steam...
The Witcher
Quelqu'un sait pourquoi depuis que j'ai cliqué sur ma la page du store US , je vois les prix en $ sur le FR ? )
On fait comment pour mettre de l'argent dans le porte monaie steam alors ?
Tu es bête ou bien? Les réductions seront les mêmes, elles changent juste à 19H, donc demain que tu te lèves à 7h ou à 17h ça ne changera rien!
* Posté le 26 décembre 2010 à 19:29:27 Avertir un administrateur
* # Terry-bobogard Voir le profil de Terry-bobogard
# Posté le 26 décembre 2010 à 19:28:26 Avertir un administrateur
# OMG go me lever à 7h du mat demain alors
Tu es bête ou bien? Les réductions seront les mêmes, elles changent juste à 19H, donc demain que tu te lèves à 7h ou à 17h ça ne changera rien!
* Lien permanent
D'après certaines personnes BBC2 est passé à 6€ pendant une matinée pendant la première journée de promos
Tropico 3 vaut le coup ?
Arrêter de faire chier, avec vos "C 2 LA MERD Steam ceci, Steam celà..."
1) Vous voyez des réductions qui ont déjà été faites les jours précédents ?
Normal bande d'imbéciles ce sont les "Deuxième chance" pour les personnes ayant ratés un jour de promo et qui auraient aimé acheté un jeu
Steam a toujours fait comme ça, après chaque semaine de promo, le dernier jours est destinés aux "deuxième chance"
The Wither est revenu à 3,99€ et plus 0,99€ ?
Normal, c'était une promo flash pour les plus rapides, tant mieux pour eux, tant pis pour les autres fallait être plus rapide
En 5minutes de promo vous aviez tout le temps de l'acheté, et sur les 2M de personnes connectés, il doit bien en avoir 10K d'heureux
D'après certaines personnes BBC2 est passé à 6€ pendant une matinée pendant la première journée de promos
Les réductions peuvent bouger mais généralement elles bougent à sens contraire si tu vois ce que je veux dire.
Je me rappelle du GTA4 en promo flash a 2,5e mais ça avait durée qu'une minutes
AcaLukas
Posté le 26 décembre 2010 à 19:31:13
Arrêter de faire chier, avec vos "C 2 LA MERD Steam ceci, Steam celà..."
1) Vous voyez des réductions qui ont déjà été faites les jours précédents ?
Normal bande d'imbéciles ce sont les "Deuxième chance" pour les personnes ayant ratés un jour de promo et qui auraient aimé acheté un jeu
Steam a toujours fait comme ça, après chaque semaine de promo, le dernier jours est destinés aux "deuxième chance"
The Wither est revenu à 3,99€ et plus 0,99€ ?
Normal, c'était une promo flash pour les plus rapides, tant mieux pour eux, tant pis pour les autres fallait être plus rapide
En 5minutes de promo vous aviez tout le temps de l'acheté, et sur les 2M de personnes connectés, il doit bien en avoir 10K d'heureux
sauf que là c'est pas le dernier jour...
Dernier jours de la semaine , dimanche