C'est cela, je suis tellement stupide que ça te met hors de toi. Y a que la vérité qui blesse visiblement.
GeorgesHarrison > Et moi je t'ai répondu que le fait que tu sois provocateur avec moi après que je le fus rendait l'optique dans laquelle tu trouves plus légitime, ce par quoi j'ai complété que je me fichais DONC de l'attitude que tu adopterais avec moi.
nic0rock, je me fiche d'être banni. ^^
STOP LA LES FOLLES OK ?
Laisse les nico..
sont tête de mule.
La vérité n'a rien de blessant à mon égard. Quand bien même c'était le cas, tu ne connais pas ma manière d'intérargir avec les autres. Sais-tu ce qu'est l'impulsivité (tu sais, la chose que j'ai judicieusement mentionné précédemment), l'ami ? Je t'invite à en voir la définition. Peut-être que ça te fera réfléchir avant de sortir des maximes bas de gamme que tu tentes d'appliquer uniformément sur les gens que tu agresses. ^^
C'est le combat Anakin/Obi-Wan comme sur W9 en ce moment.
DEXTER T ES REVENU ...
Bawai je suis revenu d'taleur quand Star Wars a commencé.
Tu t'en fiches, mais "ça [te] casse les c***lles" :o
"La vérité n'a rien de blessant à mon égard. Quand bien même c'était le cas, tu ne connais pas ma manière d'intérargir avec les autres. Sais-tu ce qu'est l'impulsivité (tu sais, la chose que j'ai judicieusement mentionné précédemment), l'ami ? Je t'invite à en voir la définition. Peut-être que ça te fera réfléchir avant de sortir des maximes bas de gamme que tu tentes d'appliquer uniformément sur les gens que tu agresses. ^^ "
Tu était visiblement plutôt ennuyé, mais comme tu es impulsif on ne le prend pas en compte c'est cela ?
Je vous aime tous
Et excuse-moi d'avance de ne répondre qu'en une quand toi tu sors des pavés qui doivent te rassurer sur ta supériorité à chaque ligne.
Bon je m'en vais.
L'impulsivité seule ne régie pas les actions que tu remets présentement en cause. Il y en a un tas d'autres dont tu n'as pas la connaissance et c'est précisément pour ton ignorance dans ce domaine-là (légitime, évidemment) que je te demande depuis tout à l'heure de te taire puisque tu tentes en vain d'analyser un comportement. Malheureusement, ça n'est pas à ta portée, alors contente-toi d'invectiver sans réel profondeur ou, JUSTEMENT, de le boucler. ^^
la boucler*
Mais partir est une décision encore plus judicieuse, tu as raison.
Ce topic sera eraz
Bisous
PUTAIN JE SUIS ENERVE
FFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
ALLEZ VOUS FAIRE ENCULEZ VOUS AIMEZ CA DE TOUTE FACON LES GAYS
Je m'énerve ici parce que je suppose que personne ira dénoncer
putain ça fait chier
j'ai envie de taper la terre entière là
... Vous ai-je tous fait fuir ?
Tbo, tu veux parier ?