GeorgesHarrison > Bah justement. En fait, quand je regarde du pr0n, je regarde parfois (souvent) du gay.
Mais bon, à part ça les meufs m'attirent aussi quand même...
Je suis bi ?
Terra Complexe d'œdipe, compte pas dedans.
"Oui d'accord, mais c'est pas dans le test, l'important c'est : t'es déjà tombé amoureux d'un garçon ?"
Ah bon, vraiment ?
Bah ouais alors.
jWasHere -> tu veux pas raconté ta première expérience et on a pas de photos de toi
"Oui d'accord, mais c'est pas dans le test, l'important c'est : t'es déjà tombé amoureux d'un garçon ?"
Ah bon, vraiment ?
Ouais mais j'ai dis "dans le test".
Et t'es chiant comme mec ou c'est inhabituel ?
Peut-être que tes sentiments vont évoluer... Au début j'étais aussi attiré par les filles, je m'imaginais jamais dans une relation "amoureuse" avec un mec, et après ça a changé...
Tu m'as découvert. ;)
Chaud comme t'es agressif, GeorgesHarrison. J'hallucine. Bref, ferme-la si c'est pour me parler sur ce ton, hein.
Je préfère me passer de ta photo, alors, nic0rock. ^^
Dédé, donne ton 13.5 stp.
Ouais non mais déjà hier soir, aujourd'hui aussi, c'est fou. Je te dis "salut" tu réponds "on se connaît". Ça va quoi. Et c'était une question en plus. ;)
36-15 Ta life
jWasHere -> juste une photo de toi
Même pas nette
Garde la pêche...
Les inconnus n'ont pas pour habitude me saluer aussi familièrement. La moindre des choses serait au moins de décliner son identité avant de s'adresser à une personne, tu crois pas ?
Ensuite, pour ce qui est du fait que tu me trouves chiant, j'en ai franchement rien à foutre. Mieux vaut se taire si c'est pour dire ça sous peine de me rendre encore plus chiant. Aucune utilité, donc.
Quant à ta question, elle est stupide et n'avait pas lieu d'être.
C'est bon, t'as fini ?
Non, nic0rock.
Une photo floue!
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE.
Partez pas en baston; on va être lock sinon
On est sur internet, et j'ai juste dit "salut". ;)
Je me permet de dire ce que je pense, ça m'énerve de venir sur ce topic pour voir des remarques comme celle-ci. ;)
Et c'est pas parce que tu n'as pas envie de répondre honnêtement que cette question est stupide. ;)
Pour l'instant.