LeConteurDeNoel
Posté le 22 décembre 2010 à 15:58:48
Tu fêtes pas Noël ? Frères d'obédiences ?
===
Je suis marocain, on fête pas (bon après peut-être qu'on mangera en famille, je sais pas en fait)
Chui d'origine marocaine aussi, mais tu es d'obédience judaïque comme on dit ?
Vous savez que toute religion interdit l'homosexualité ... Je comprends pas , si Dieu existe , c'est lui qui nous a fait tel qu'on est ...
Dieu n'existe pas, c'est ma plus profonde conviction. ;)
BLASPHÈME ! Non mais la religion c'est de la bêtise de toutes façons.
Après, religion =! Dieu.
Je pense qu'être croyant ce n'est pas forcément d'écouter la religion à la lettre. Je ne suis pas croyant, mais la religion interdit aussi la masturbation, et pourtant, je connais nombre de croyants qui se masturbent.
@Conteur : Je ne sais pas ce que cela signifie à vrai dire "obédience judaïque"
Je sais juste que je suis marocain né de parents musulmans (je me considère comme athée désormais)
===
GreenClouds
Posté le 22 décembre 2010 à 16:04:17
Vous savez que toute religion interdit l'homosexualité ... Je comprends pas , si Dieu existe , c'est lui qui nous a fait tel qu'on est ...
-> Oui cherche pas à comprendre, c'est totalement incohérent
Mais t'es musulman ? et homosexuel.. ?
Autant j'aime certains trucs dans la religion mais autant des fois je me demande ce qu'il se passe dans la tête des religieux.
On sait ce qui leur passe dans le derrière au moins, au p'tit religieux. :s
Chaud comme son TALC est allé loin
P'tain révoltant ce message !
Et toi Conteur tu te définis comme quoi ?
C'est un bon TALC
+je suis en train d'avouer à ma meilleure amie que je suis gay mais j'y arrive pas, je tourne en rond.
Bah chui croyant on va dire mais j'aime pas la religion. (c'est ça la question ?)
AIN, courage, c'est l'étape la plus dur...
Va droit au but, comme l'OM.
All_I_Need Dis-lui "tu vois ton hamster chez toi, et bien je vais t'expliquer pourquoi il a si peur de moi ..."
Rooh !
LeConteurDeNoel
Posté le 22 décembre 2010 à 16:14:16
Bah chui croyant on va dire mais j'aime pas la religion. (c'est ça la question ?)
===
C'était la question