Maupassant > all
J'adore tout ce qui touche a la folie et j'ai lu toutes ses nouvelles fantastique
Re les follasses
Kots -> j'ai RDV cet apres midi
Bon ben je vais y aller moi
A tout à l'heure
Bon exposé alors. ;)
Re KotS.
On va pas travailler l'exposé aujourd'hui
L'exposé on le commence en Juin
Là on va juste etre ensemble
J'ai trop aimé quelqu'un, je me sentais le mec le plus heureux de toute la terre, j'ai tout misé mon mince espoir de vie qu'il me restait là dessus.
Quand je me suis fait larguer comme une merde, tout mon monde s'est écroulé.
Comme je dis toujours, la vie c'est comme une pyramide de ce que tu aimes.
Tout en bas tu as ce que tu aimes bien et plus tu montes, plus tu mets ce que tu adores le plus.
Ce qui est plus haut dépend de ce qu'il y a en dessous comme une pyramide. Si le bas s'écroule, le haut aussi mais pas inversément.
Le mieux c'est de commencer par une base très large avec plein de choses que tu aimes bien et tu restreints quand tu montes.
Bref, tu mets plein d'activités, d'amis, de trucs à faire différents à la base et ton copain tout en haut.
Comme ça, si vous rompez, ce n'est que le sommet de la pyramide qui va tomber mais elle ne va pas s'écrouler.
Concrètement, il te largue Tu es moins triste car tu as des amis en réserve, des activités,...
Par contre, si tu construis ta pyramide à l'envers, c'est à dire que la base = le sommet qui ne repose que sur ton copain, le jour où vous rompez, toute ta pyramide s'écroule et ta vie est fichue.
Concrètement, il te largue Tu n'as plus rien du tout car tout ce que tu avais d'autre dans ta vie dépendait de ta relation.
Salut les pros de la sexualité
Ca va faire 2 mois que je me pose la question sur mon orientation sexuelle...
Je n'ai jamais eu une vrai relation avec une fille, je suis assez timide en "amour", j'ose pas demander ... bref
j'aimerai tellement avoir une relation sexuelle avec une fille mais je me sens aussi attiré par les hommes, quand je m'imagine embrasser un homme ca me dégoute pas, pareil pour un rapport sexuel... est-ce normal par rapport à l'adolescence ? identification par rapport à un homme musclé ? ou serais-je bi toute ma vie ? et je signale que je ne pourrais jamais le dire à mes parents ... le sujet est délicat chez moi
Je pense que j'ai commencé ma puberté assez tard, j'ai spermé pour la première fois il y a 1 an ...
En faite c'est un peu le bordel dans ma tête, je suis attiré par un mec de ma classe, il est beau musclé contrairement à moi ^^
Quand je m'imagine faire un truc avec un mec je bande pas mais avec une fille le soldat est direct au garde à vous et aussi quand j'imagine un truc du genre souvent je vois un mec et une fille, et non deux gars enfin zarb ...
Mais des fois quand je vois des gars en photo ca m'attire, j'ai un sentiment zarb et quand je vois une belle fille je me dis que c'est impossible d'être gay et de passer à coté de ça...
Pis je voudrais fonder une famille ... et j'ai 16ans
Et les filles ça me soul en ce moment, impossible de lui faire comprendre que je veux sortir avec elle (Et je pense surtout au sayks )
A bientot
@Nico : Vous allez vous voir où ?
@Kakashi : Re
@SecondCompte : T'as quel âge ?
SecondCompte Si tu veux on peut faire l'amour pour test
Anibale -> ok merci
Bon là je suis partis
Kots -> je sais pas
Bon allez a tout à l'heure !
Argument en mousse?
Pourquoi je n'aurais pas de vie, en plus d'etre gay tu ne m'a pas l'air très malin
PNFF -> toi tu veux nos Z
A tout à l'heure
Je poste vite fait
On va chez moi ~ ~
Dilate toi bien la rondelle
Tout le monde est mort ?
Nan !