Non, tu ne fais pas gay.
A part certains garçons efféminés qui font gays, c'est impossible après de deviner par le physique.
C'est Miku, MIKU, pas Mika.
Mais le Z ça a une odeur non ? Est-ce que c'est dérangeant ?
Et la sodomie ?
De Perpignan.
Vyu, tu as vu les miennes ?
IRL je fais plus hétéro que certain vrai hétéro
Sinon les folles =
M'enfin bon je vais aller me coucher
Je suis (très) légerement fatigué apres cette superbe soirée
Bonne nuit
Merci
Ha les mecs effeminés j'aime pas non plus :beurk:
Par contre je me demande plein de truc en ce moment j'aimerais bien avoir des reponses, par exemple quel gout ça a le sperm ?
Sinon, vous avez fait comment pour avouer votre homosexualité?
Pour ma part, je suis hétéro, mais j'ai absolument rien contre vous, vous me gênez pas du tout
Sur ceux, bonne nuit à vous.
Altrouisme -> t'es gay ?
Sinon le sperme c'est vraiment pas dur à savoir tu goutes et voilà
Sinon c'est plutot sans gout je trouve
J'ai plein de questions également.
L'odeur du Z, c'est dérangeant ? La sensation d'une sodomie, et puis oui, le goût du sperme, est-ce qu'il est pareil chez tout le monde ? Ca m'est arrivé à plusieurs reprises de "goûter" le mien, c'est collant d'une, c'est chaud, et ça a pas vraiment de goût. Mais est-ce que c'est pour tout le monde la même chose ?
Et l'avaler c'est plus rapide pour le faire disparaitre
Nic0 je pense plutot etre bi, mais niveau sentimental je suis attiré plutot par les filles mais pas au niveau sexuel, et puis je vais pas gouter mon propre sperm grand fou
L'odeur du Z moi j'aime bien
Sinon sodomie j'ai pas tester
Et je penses que le gout du sperme doit changer
Parfois ça n'a pas de goût, parfois c'est vraiment dégueulasse.
L'odeur du Z, c'est dérangeant ?
Du tout... si c'est une personne propre.
La sensation d'une sodomie,
Ca dépend du sexe de la personne.
et puis oui, le goût du sperme, est-ce qu'il est pareil chez tout le monde ? Ca m'est arrivé à plusieurs reprises de "goûter" le mien, c'est collant d'une, c'est chaud, et ça a pas vraiment de goût. Mais est-ce que c'est pour tout le monde la même chose ?
Dépend de ton alimentation.
Altrouisme -> Bah, c'est pas vraiment deg de goûter son propre sperme. C'est excitant au contraire ça m'arrive (pour ne pas dire tout le temps) de le faire.
jWH -> pourquoi?
Chaud, j'ai jamais goûté le mien OO