CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A 16 ans j'en ai déjà marre d'être gay

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 440»
Page suivanteFin
vyukvyuk vyukvyuk
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 02:50:48

Pourquoi pas, envoies. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:51:17

NICO TU METS LIEN PERMA !

JusteAinsi -> Oui mais GF si c'est au fond de la gorge, ça touche la glotte non ?

Oui et non, on faisait attention.

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:51:44

JA -> non désolé :hap:

Coucou à tous je suis de retour de mon rendez-vous :o))

Bon déjà pour les grotteux ( :hap: ) je résume l'histoire : il se trouve que je suis gay ( sans blague ) et que j'aime énormément un mec de mon age ( on a 15 ans et demi ~ :hap: ~ )

Voilà ma photo : http://hapshack.com/images/imgp18yiy.jpg

Et voici la photo de mon homme (qui se nomme Justin :hap: ) : http://hapshack.com/images/niarknlnl.png ou encore http://hapshack.com/images/niarknkxk.png :coeur:

Bon en résumé Justin est un hétéro dont je suis follement amoureux ce qui me pourrit la vie de l'aimer autant et savoir qu'en retours je ne suis qu'un simple amis pour lui (il n’était pas au courant de mon homosexualité ) .

Aujourd’hui en fin d’après midi je lui parle sur msn et il m'avoue avoir des sentiments pour moi et il pense être bisexuel car il aime les filles et je suis le premier homme qui l'attire …
Il me dit aussi qu'il me soupçonne d'être homosexuel car il m'a spotted a plusieurs reprises en train de le mater .

Il me dit donc qu'il veut me voir pour qu'on en discute . (Pour ceux qui ont lu la conversation -> j’abrège un peu tout je sais )

Je lui avoue donc que je suis gay et que je tiens énormément a lui puis il me propose de se voir demain et d'aller au ciné rien que nous 2 pour être seul et parler tranquillement. Nous devions aller chez moi après le cinéma.

Finalement le demain ce transforme en ce soir et a 21 h 30 je pars le rejoindre...

Et voici donc ce qui s'est passer :

En arrivant là bas on se dit bonjour en se serrant la main, un peu gêner tout les deux et il me propose de s'assoir 5 minutes sur un banc avant de partir vers le cinéma.
On s'assoit donc et commençons a discuter.

Il me dit que c'est donc la première fois qu'il ressent ce genre de choses pour un homme et ne pensait pas qu'il pouvait être bisexuel.
Je lui dit que je n'ai découvert mon homosexualité il n'y a que 3 ans et que je l'ai accepter il y a un an.
On continus donc a discutés en posant diverses questions chacun a notre tour puis on finit par se rendre compte qu'il ait 22h10 (ah ok on a raté la séance de ciné ) et qu'on parlait là dehors sur le banc depuis un peu plus d'une demi heure dans le froid (il fait 7 degrés chez moi dans le sud :hap: ) et je lui propose donc d'aller chez moi comme prévus après le cinéma.

Avant de se lever on se regarde dans les yeux puis nous nous embrassons. C’était un moment magique, je ne sais pas combien de temps a durer le baiser mais on ne s'en souciait guère.

Nous sommes donc allez chez moi et ma mère étais couchées (parent divorcés :o)) ) puis je l'ai dirigés vers la chambre d'amis qui se trouve au rez de chausser contrairement aux autres chambres a l'étages.
On est entrés dans la chambre et avons ôtés nos manteaux
On s'est assis sur le lit puis on a commencer à s'embrasser et se caresser en s'allongeant.
Je lui ai enlever son sweet puis son tee shirt et ai caresser son beau torse musclé ( :coeur: :bave: ) avec ma main tout en l'embrassant de nouveau.
Il a fait de même avec mon sweet et mon tee shirt et nous nous sommes caresser et embrasser tout deux allonger dans le lit.
Peu de temps après il se redresse un peu et je lui déboutonne son pantalon :bave: , son caleçon étais en piqué comme une tente ( j'étais comme un enfant devant un magasin de bonbons :hap: )

Je baissa son caleçon puis caresser avec passion son gros Z tout dur .
Il gémissait par moment puis me stoppa pour m'enlever mon pantalon et mon caleçon et me M+Za (au passé :hap: ) comme un dieu :bave:

On est donc partis en 69 , j'ai jouit dans sa bouche et il en a fais de même peu de temps après.

On a continués a ce caresser et a s'embrasser puis on a fait une mini sieste avec ma tête collée sur son torse :coeur:

Vers 23 h 20 on s'est réveiller et rhabiller puis il est partis vers le ciné car ses parents devaient venir le récupérer après la séance à minuit et demi sauf qu'il les as appellés et leur a dit que la séance était finit.

Bref moi je suis venus vous écrire ce pavay de ma soirée et je peux vous dire que je suis heureux comme tout :content: .
On doit se revoir après demain, j'ai hâte ! :hap:
Il a dit qu'il avait passé un moment merveilleux :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:52:31

JA -> non désolé :hap:

bête type :hap:

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:53:06

:hap:

Je le referais plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:53:24

Bah tien :rire:

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:53:37

P = profond(e) ? :hap:

MikuSama MikuSama
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 02:54:11

JA -> Mais, c'était comment les sensations ? Et une fellation (du côté de la personne qui la fait) comment c'est ? Et quand on la "reçoit" aussi, c'est comment ?
Pff, j'aimerais tellement me dépuceler ._.

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:54:47

Mika -> moi aussi t'inquiete

... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:55:42

JA -> Mais, c'était comment les sensations ? Et une fellation (du côté de la personne qui la fait) comment c'est ? Et quand on la "reçoit" aussi, c'est comment ?
Pff, j'aimerais tellement me dépuceler ._.

Quand tu la fais toi...
C'est comment dire, agréable... mais encore une fois, c'était l'année passée donc... son sexe mais en bandant était doux...
Donc en le suçant, ça allait.

Quand c'était son tour, je ne sais pas... ça ne m'excitait pas plus que ça.
Imagine quelque chose tiède/un peu chaud te faire du va et bien... c'est agréable cela dit :coeur:

Unreachable Unreachable
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 02:56:18

Alors c'est ici le nouveau coin gay :hap:
L'ancien n'était plus à votre goût ?

vyukvyuk vyukvyuk
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 02:56:23

Chaud cette histoire :fou:

Tu as eu de la chance :rire: comme quoi il faut toujours garder espoir, on peut très bien avoir de belles surprises.

Et t'es où du Sud?

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:56:48

montauban à une demi heure de toulouse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:57:06

Pour la sensation...
Imagine un bout de peau assez dur, tout doux... que tu goûtes, et c'est délicieux.

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:57:19

+ Il fait pas gay du tout mon Justin :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:57:58

Nico > non, ça va.

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:58:04

moi un peu plus peux etre non? :(

vyukvyuk vyukvyuk
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 02:58:23

Ok :)

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:58:33
  • un peu plus gay
nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:59:07

vyukvyuk -> et toi t'es d'où ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment