UkuleleMan 200 % d'accord, mais il est déjà assez tordu comme ça, à mon avis il est pas au top dans ses pompes, s'il vient sur le forum pour poster des photos... C'est pas la peine d'en rajouter, mais apparemment le mal est fait.
lafami57
Posté le 18 décembre 2010 à 20:47:00
C'est purement dégueulasse! L'auteur va rétablir sa connerie j'espère imaginez que sa vous arrive à vous ce truc c'est horrible
Mais mec, aie un peu de respect, tu post pas une photo de ta cousine sur un forum plein de puceaux en disant que tu te m+z dessue.ça c'est dégueulasse
Je pense que le mec qui a fait le topic (Je me M+Z etc) et en faite la meme personne que l'auteur du topic
Nejix.
Mais pense à la cousine . Imagine tu est la cousine de qqn.
(je ne connait pas t'a réel sexualité)
Ton cousin, le pire geek post sur un forum des photos de toi ou des pire geek recherche des photos plus m+z, tu trouves ça normale que tu ne sois pas au courant?
Je viens d'aller sur le fb de la fille, et elle a déjà un ami en moins depuis le début du topic
Mec, c'est dégueulasse ce que t'as fait... bon, elle a répondu?
+1 PublicRandom
J'avoue j'y ai pensé
UkuleleMan Je sais c'est dégueulasse, mais bon... Ça reste aussi dégueulasse d'aller foutre ça sur le facebook de la meuf, c'est tout.
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=178925185460137&id=1051819381&ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/profile.php?id=1513116479
WTF juste avec une photo on peut retrouver quelqu'un sur Fb
Franchement faut être assez bête pour mettre des photos de sa cousine et dire qu'il se M + Z dessus . Apres tant pis pour lui il n'a pas à foutre des photos de ta cousine sur un forum.
Et oui, faut pas avoir de compte sur ce site pourri
L'auteur GG, même si je regrette de pas avoir balancé le FB en premier
OUI.
J'ai facebook et j'avais jamais remarquer
Go !
Vous êtes sûr qu'elle parle bien français? car habite à Rome...
Peut-être un fake de l'auteur du topic M+Z... ?
Je te decerne la palme d'or du plus gros connard de l'univers
T mon héros
haliekapaicofe
Posté le 18 décembre 2010 à 21:03:20
Vous êtes sûr qu'elle parle bien français? car habite à Rome...
Peut-être un fake de l'auteur du topic M+Z... ?
Sa cousine doit forcement etre francaise ?
L'auteur est d'origine italienne , il doit probablement pas souvent voir sa cousine justement
Et le profil de la fille est PRIVE vu qu'il a poste des photos d'elles il l'a forcement dans ses friends
Hum belle deduction ;)
Mon héros