A sa cousine**
Je les ecoutes pas hein
Jm'en tape trop
le forum a en majorité decidé que je poste ceci
Tu as posté ?
Oui
GO GO GO
OMG Poste
Golden_strike
Posté le 18 décembre 2010 à 20:30:50
lafami57 > Tu vois pas c'est un fake de fuzi fuza une italienne
Il connait au moins la nana , vu qu'il a poste des photos d'elle alors qu'elle a un profil prive
Et vu que visiblement elles est italienne , si il l'a dans ses amis c pck y sont dla famille et pas pote
OMFG
Fais-le
mtn le but c'est que sur ses 610 friends il faut trouver le gars
Admettons que la majorité du forum vote pour que tu te suicide, tu le fais?
Bien la mentalité de débile "olol la marjorie thé a di donk cé vré!"
Moi j'attends avec impatience la réponse
Jm'en tape trop
le forum a en majorité decidé que je poste ceci
Ok, j'me casse le cul depuis tout a l'heure à t'expliqué pourquoi tu passes pour un con, mais en faite en voyant ce message, j'ai compris que de toute façon, tu ne voudra jamais avouer que ta merdé. Vive ta mauvaise foie, et je cherche même plus à te faire comprendre, t'es juste un teubé en faite.
Sur ce, bye tout le monde, y'a plus rien a voir ici, sauf pour troller l'auteur sur son intelligence.
Envoie
Tout les gars qui e sortent que t'es une racl c'est justement les gars dont le 15-18 représente 70% de leur vie (30% restant des chiffres et des lettres) et qui pensent que ce sont les batmen du forum et qui sont la pour rétablir la justice
l'auteur tu un sale bouffon immature qui à rien dans le crane autre que le gars se branle sur sa cousine lui c'est rien comparé à la pourriture que tu es!!!!!!
C'est bon la connerie est faites, pas la peine de répéter et profitons de la réponse
Que vous dites que c'est une sale racl' sa va rien changer
putain mais vas y qu'est tu attend envois le et dit nous les réponse
GO !
putain mais Ukuleleman on est une communauté quoi..
Sauf que la, même si c'est un fake, tu as quand même envoyé ça a une fille... si elle a un cousin ? Si elle pense que c'est lui ?
Ben le mec qu'est au courant de rien au fin fond de son Italie il l'a dans le cul a cause d'un associal sans amis qui se prend pour un oufzor derrière son pc