Rêve pas, non plus.
Ah, et marques = contrefaçon, c'pour ça qu'il vend que du noname.
Ouais moi j essaye toujours de trouvais des site avec des frais de port gratuits
Amazon un colis de 10 kg frais gratuit , après c'est pas en chine donc ya moin de route
Quand je pense que ma commande sur DealExtreme n'est même pas encore partie alors que j'ai commandé dimanche aussi
Bon en même temps, prix d'achat super bas aussi, 0 frais de ports, et en " gift " donc moins de chances d' être chopé aux douanes
J'espère qu'il ne se fera pas choper, car la taxe à la limite osef, mais c est le contenu même
Qu'est ce qui se passe dans ce cas là ? ( objet interdit en France )
Panique pas, au pire ça sera juste saisi...
Et dans le pire des pires des cas, l'expéditeur est pas censé être responsable, hein, sinon je pourrais très bien expédier un truc illégal à un type que j'aime pas. Tu n'auras qu'à jouer les innocents.
Plus sérieusement, à part la saisie...
c'est de l'argent fouttu en l'air
tu pourras jamais t'offrir ta voiture-deltaplane a energie solaire si t'economise pas
Ah mais je panique pas, c'est juste que ca me saoulerait si c'était saisi, c'est tout
En plus il y en a pour 30€, c'est chiant si c'était le cas, mais c'est pas non plus faramineux...
Et need un screen de la buse en action, dans le noir pour le fun, et en lumière normale, pour voir si on voit bien la couleur.
+ Si tu pouvais faire une photo étalon aussi, gente avec une pièce de 1 ou 2 euros, que je me rende vraiment compte de la taille si ça peut aller chez moi
Ano, t'as du acheter des trucs en gros non ? Genre ta mini lampe qui se recharge au soleil (Si oui, tu peux pas m'en filer un ou 2 par cher ? )
vous croyez que les portables valent le coup sur le site ?
Ca sera fait, Plutonium.
EncoreUnPseudal, le mini porte-clés, je l'ai eu en cadeau, ils me l'ont offert gracieusement.
Zearth, j'ai The Robot (que j'ai briqué, entièrement de ma faute, ça) de ce site. C'est clair que c'est pas un smartphone top, mais pour son prix, il est imbattable.
Rha putain dégouté
C'est super sympa de leur part. C'est MOQ 50 ce truc...
Dommage que je peux pas commander sur le net.
Purée vivement l'irl là !
Elle sera où l'IRL?
Omg, suum' tu viens a l'IRL?
/
Je viens de foutre trois buses sur trois robinets, chez moi, ça va à merveille. Pour la dernière, que je veux foutre sur le robinet de la baignoire, il faudra un adaptateur.
C'est le truc qui s'allume dans le noir?
Comment t'as la classe ano