Adx : il faut quand même pour ce genre de choses pas mal de confiance, donc bon !
C'est carrément plus que de la confiance. Perso, à part avec ma sœur (et encore ), un ami, et bien sûr A. si elle avait cette idée saugrenue, je n'y songerais pas.
Et t'as bien raison mon chou !
je suis digne de confiance , jplaisante
en tout cas merci pour le site, j'ai pas trop capté la machine à ultrason
Moi aussi faut que je fassent mes cadeaux de noel ( quand je dit "mes" c'est bien que pour moi ) Mais bon un site chinois pour être livrée avant noel ca va être chaud surtout que jaime pas payer les frais de port...
Pour l'instant je vais me prendre un couteau papillon . ( c'est ma passion d'acheter des truc qui servent a rien et de les entasser dans ma chambre )
Hitman perso je n'ai pas la place pour cela !
Pour moi une faluche, c'est du pain
Suumas
Posté le 17 décembre 2010 à 07:43:16
Hitman perso je n'ai pas la place pour cela !
Moi non plus c'est bien pour sa que jai dit que j'entasser
http://www.couteaux-du-monde.com/images/couteaux-papillon/couteau-papillon-KeenBlades-57125.jpg
Y a que moi qui imaginé un couteau avec des ailes de papillon autour ?
Oui albert !
J'ai été livré en 4 jours hein, 3 jours ouvrés en fait, même 2,5 si on compte juste.
300
C'est un nettoyeur de bijoux à ultrasons, cadeau de Noël pour ma mère.
KOM TU ET GENTI ANO
Ah bon
Bon, je vous laisse, j'vais en TD
Bye albert !
Heuu sinon la qualité, ça va ? Je veux dire c'est pas de la contrefaçon qui arrive dans des jouets pour gamins ?
Anonymous59
Posté le 17 décembre 2010 à 07:47:05
J'ai été livré en 4 jours hein, 3 jours ouvrés en fait, même 2,5 si on compte juste
Oui mais 45 €de frais de port non ?
Red : apparament c'est du bon !
Ouais 'fin 45€ pour 3,6kg de marchandise, quand même.
C'est bien ce site, est-ce que font dans les consoles ? Avec garantie ? ( je vais trop loin là )