Je sais plus ou j'ai vu ca, mais dans les rites maconniques ils parlent de "reconstruction
du temple
de
Jérusalem" c'est pas une coincidence ?
Quand tu parles des Rothschild :
«[...] Ils ont ordonné à un de leurs agents, John Wilkes Booth, d'éliminer physiquement Abraham Lincoln. Il l'assassine le 14 avril 1865.
L'agent des Rothschild fut plus tard libéré de prison par les Chevaliers du cercle d'or, et il passa le reste de sa vie très agréablement en Angleterre avec une somme correcte offerte par les Rothschild.»
Cet agent (Booth), n'a t-il pas été tué par des soldats le 26 avril ?
Bien de sauter mes deux postes?
loccsta regarde ca stp
http://secretebase.free.fr/complots/complots.htm
Hunter93
je me poser exactement les memes questions que toi
bon je pense pas que stars riches=obligatoirement dans le complot(bon je dis ca pour me rassurer,enfait je sais pas)
quand je vois will smith qui fait de fortes allusions a la scientologie,barack obama qui est tres pressenti pour n'etre q'un pantin qu'on controle,ca me fait deprimer
Mais a la base les illuminatis n'étai-il pas des moines et curés espagnole ?
Désolé loccsta mais je vais essayer de répondre à ta place
_Harkness_ La tu parles des Alumbrados, aussi appelés illuminés d'Espagne je te laisse le soin de te documenter la dessus tout seul.
[Hunter93] " Les émirats, genre le Quatar ont les deux et ils sont corrupus"
Je pense que oui le Quatar...sont des corrompu, d'ailleurs ya t-il encore un seul état qui n'est pas corrompu ou infiltré??Personnellement je ne pense pas.
"Toutes les stars sont-ils des vendus "
Je ne pense pas, il faut pas trop pousser se n'est pas parce que l'on est riche qu'on est forcément un "illuminé".
"En faite si j'ai bien compris, leur but est de répendre le vice, pour qu'on vive dans le malheure et pendant ce temps eux ils s'enrichissent "
Rependre le vice oui peut être mais ce n'est pas leur seul objectif ils en auraient bien d'autres (réduire la pop.mondiale...).On peut trouver facilement leurs objectifs sur internet, c'est louche quand même qu'ils laissent paraitre leurs objectifs mais bon...
Voila c'est mon point de vue,en espérant vous avoir "bien" répondu.
loccsta J'ai quelques questions à te poser maintenant.
Quel âge as tu??
A tu fais des études en économie, ou en diplomatie??
Comment sais tu tout cela sur ce sujet (sauf sites
internet)??
Pourquoi ont-ils orchestrés les attentats du 11/09, qu'est ce que ça leur apporte??
D'après toi la crise en côte d'Ivoire qu'il y a au moment même ou on parle, est elle voulue, je veux par là les illuminatis ont ils un rapport avec cette crise.
Penses tu que les pays africains rentrent dans leur plan de gouvernement mondial ou alors ce sont juste des pays qu'ils veulent laisser dans la pauvreté??
Comment s'appellent les énormes rochers où sont gravés les objectifs des "illuminés"??
J'ai encore pleins d'autres questions mais réponds d'abord à celles-là stp.
Merci Merci.
mais arretez les calculs et tout ces sites essaient de manipuler les gens , on est en démocratie soyez heureux
Salut loccsta,
J'ai lu les 15 premières pages du topic.
Sauf que maintenant j'ai peur de sortir.
C'est grave docteur ?
t'inquiètes pas c'est exagéré ce qui se dit ici ;)
Oui c'est grave
JanCKs d'après moi et quelque autre information l'attentat du 11/09 était un sacrifice humains qui a été fait par les illuminati
presque tous les pays au mondes sont sous leur contrôle y compris l'Afrique
Sacrifice? Je pense plutôt que c'est pour avoir une bonne raison d'aller faire la guerre en Irak, pour le pétrole bien sur.Je pense aussi que c'est pour donner une mauvaise image de l'islam, peut importe la religion à laquelle on appartient on entend que du mal sur l'islam à la télé(islam terroriste, burqa, polémique autour des quick hallal...).
Enfin je pense que c'est parce que tout ça a un rapport avec l'argent(acheter les armes, reconstruire...).
Ils ont tout bien calculé les escrocs
Question
Qui est l'anti christ, et que veut-il ?
JanCKs Pour les pierres ils me semblent ( sans avoir lu l'intégralité du topic) que ce sont les stèles de guidestone au USA.
JanCKs si tu veut toute la vérité lis ça
http://secretebase.free.fr/complots/11septembre/11septembre.htm
c'est wallace et gromit qui ont tué kennedy
Roundroundcircl : L'Anté-christ ou Anti-christ (mais je voie pas la différence au fond) est évoqué dans 2 livres saints à ma connaissance (peut-être d'autres). Ce serait la personnification même du mal au plus haut niveau. Les vrais prophètes arriveraient en même temps que lui il serait vaincu. Certaines religions y croient dur comme fer sans savoir vraiment quand ces évènements arriveront. Moi, malgré que je crois en quelque chose- mais ce n'est que mon avis - je pense que le mal est simplement fait par l'homme car il ne peut pas être parfait sur terre, puisqu'il est à moitié englué ds la matière - les êtres au psychisme bien équilibré, ne font pas le mal, ils savent réfléchir et discerner ;