De toute façon le problème de notre paays comme du monde entier il est très simple mais aussi très tabou : la surpopulation. Comment expliquer que notre pays soit passé d'une population de 58 millions en 2000 à 65 millions en 2010 quand on sait que les naissances moins les décès ne représentent même pas 50% de cette évolution ?
Nous laissons entrer en masse des personnes dans notre pays alors que nous n'avons déjà pas de quoi offrir un toit et une situation décente à de plus en plus de gens...
"
Ah oui c'est vrai que t'es en mesure de parler le p'tit gaucho suceur d'immigrés qui postent toujours ses topics plein de haine envers l'occident et admiratif devant le monde arabe
T'en reviens toujours à la meme chose et t'es un sous-chien de traitre, d'autant plus que tu dois être blanc comme un cul et que tu renies ta propre "patrie" sous-être que t'es
C'est marrant, parce qu'on sent que tu bouillonnes de haine, un vrai bulldog abruti aux discours populistes.
Au contraire, je crois aux valeurs fondatrices de notre République. "Liberté, Egalité, Fraternité", ça te rappelle quelque chose ? Le FN anti-France, non merci.
Sauf que l'auteur est un inculte de base, le FN ne veut, ni ne peut renvoyer les immigrés de nationalité Française.
Fin du débat.
"C'est marrant, parce qu'on sent que tu bouillonnes de haine, un vrai bulldog abruti aux discours populistes.
Au contraire, je crois aux valeurs fondatrices de notre République. "Liberté, Egalité, Fraternité", ça te rappelle quelque chose ? Le FN anti-France, non merci. "
+10, je dirais même
le fn anti-humaniste, à l'opposé de la ddhc, quelle belle france, france de """""sang""""", c'est beau
ils le sont à moitié, ils ont 2 fois moins de chance d'avoir le même boulot qu'un francais, ils ont moins d'éducation, du coup ils ont moins le gout du travail, et pire encore, ils sont 40 par classe, tous si peu attachés au travail, comment tu veux qu'ils fassent?
du coup, ils deviennent dealer, ils gagnent très bien leur vie, mais ils n'ont plus aucun attachement à la france
alors que tu donnerais la possibilité de grimper à ces mecs, t'aurais des têtes, de la bonne main d'oeuvre française, pas du gâchis comme actuellement "
De 1 ceux qui veulent s'en sortir y arrivent, on voit de plus en plus de jeunes d'origine immigrés dans les partis politiques, dans les grandes entreprises, dans les grandes écoles.
Ensuite je pense que l'école est toujours gratuite et obligatoire jusqu'a 16 ans, a moins que je me trompe ?
Donc c'est de notre faute nous, les mecs ne vivant pas en banlieue, si ils n'y arrivent pas ?
Nan je pense pas non.
Les gens dans ton genre qui se plaignent des clichés véhicules sur les jeunes de cité sont les premiers à dire qu'il n'y arrivent pas à cause de la difficulté de leurs conditions sociales, et de l'impossibilité d'accéder à un poste hiérarchique plus élevé dans la société, or, qui est-ce qui va foutre la merde en banlieue ? Qui est ce que vi foutre la merde dans leurs ecoles/colleges/lycees ?
Et bien c'est eux, surement pas tous mais c'est bien eux qui se ruinent tout seuls.
Et ne me dis pas que c'est à cause du traitement qu'on leur inflige, car ils sont bien contents de venir en France pour les allocs, le rmi etc (d'ailleurs combien de fois j'ai entendu des jeunes dire "putain la france c'est bien quand meme" lorsqu'ils rentrent d'un voyage au "bled").
Tant qu'on à des arguments, les insultes sont inutiles
Comprendre qui pourra
je répond à ton topic par le mien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60039022-1-0-1-0-je-vais-vote-fn-et-question-renvoie-des.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60039022-1-0-1-0-je-vais-vote-fn-et-question-renvoie-des.htm
Réponse au TOPIC ici :
...métissage, LICRA, SOS Racisme, Socio-Néo-libertair,etc...
"De 1 ceux qui veulent s'en sortir y arrivent, on voit de plus en plus de jeunes d'origine immigrés dans les partis politiques, dans les grandes entreprises, dans les grandes écoles.
Ensuite je pense que l'école est toujours gratuite et obligatoire jusqu'a 16 ans, a moins que je me trompe ?
Donc c'est de notre faute nous, les mecs ne vivant pas en banlieue, si ils n'y arrivent pas ?"
tu va me dire que t'en vois beaucoup, peut être? c'est des cas rare, mais heureusement qu'il y en a
"Nan je pense pas non.
Les gens dans ton genre qui se plaignent des clichés véhicules sur les jeunes de cité sont les premiers à dire qu'il n'y arrivent pas à cause de la difficulté de leurs conditions sociales, et de l'impossibilité d'accéder à un poste hiérarchique plus élevé dans la société, or, qui est-ce qui va foutre la merde en banlieue ? Qui est ce que vi foutre la merde dans leurs ecoles/colleges/lycees ?"
j'ai jamais dis que c'était pas eux, je le sais, après faut savoir pourquoi
"Et bien c'est eux, surement pas tous mais c'est bien eux qui se ruinent tout seuls.
Et ne me dis pas que c'est à cause du traitement qu'on leur inflige, car ils sont bien contents de venir en France pour les allocs, le rmi etc (d'ailleurs combien de fois j'ai entendu des jeunes dire "putain la france c'est bien quand meme" lorsqu'ils rentrent d'un voyage au "bled"). "
à partir du moment ou il sont français, pourquoi ils ont pas les mêmes possibilités que nous alors? je parle bien sur de l'éducation, et de la concentration dans les citées, ils savent que la France c'est bien, mais quand ils voient la haine que certains leur porte, jusqu'à les empêcher dans leur futur, le fait qu'ils soient regroupés entre pauvres, dans des écoles pour pauvre (oui, faut le dire), les gouvernements d'avant ont juste fais une merde incroyable et on doit rattraper ca, mais désolé, le fn c'est juste le partis nationaliste qui profite de la crise pour se faire des voix, rien de plus
"à partir du moment ou il sont français, pourquoi ils ont pas les mêmes possibilités que nous alors? je parle bien sur de l'éducation, et de la concentration dans les citées, ils savent que la France c'est bien, mais quand ils voient la haine que certains leur porte, jusqu'à les empêcher dans leur futur, le fait qu'ils soient regroupés entre pauvres, dans des écoles pour pauvre (oui, faut le dire), les gouvernements d'avant ont juste fais une merde incroyable et on doit rattraper ca, mais désolé, le fn c'est juste le partis nationaliste qui profite de la crise pour se faire des voix, rien de plus
"
Ah parce que y'a pas plus pauvre que les mecs de cité p'tetre ? Ils portent toute la misère du monde sur leurs épaules ces pauvres gens ?
Si ils habitent dans des cités délabrées (qui au passage le sont de par leur faute, c'est pas les mecs qui habitent en centre-ville qui vont en banlieue foutre la merde, mais l'inverse marche en revanche, passons ) c'est que leurs parents, leurs grand parents ou leurs arrieres grands-parents ont fait le choix de venir y vivre.
Ou alors ils ont été obligé, obilgé pour des raisons économiques.
Le système social français est un des plus généreux du monde, il y a des tas d'aides qui n'existent pas dans des tas de pays, va vivre en Algérie, tu vas voir comme on t'aide coco
Et si ils continuent d'etre entassé dans leurs cités de merde c'est du a ce que je t'ai dit avant, il n'y a pas (ou alors tres peu) d'ascension social car ils ruinent eux memes leurs chances de reussite, y'a de plus en plus de mec de cité dans des écoles privées, tu vas pas me faire croire que leurs parents smicards/rmistes peuvent leur payer alors qu'ils sont généralement issus de famille nombreuse, ils bénéficient d'aides sociales, de bourses, bien souvent plus que des familles ne vivant pas en banlieue, pas d'origine immigré recente
bah oui, mais dans ce cas ca prouve que ca s'arrange, alors pourquoi voter fn?
En revanche je vote FN car j'en ai littéralement marre des fouteurs de merde, quel qu'il soit, et je l'avoue, en particulier quand ils sont d’origine etrangere, je considère qu'ils n'ont pas à faire ça dans un pays qui les "acceuille" et si ils ne sentent pas chez eux qu'ils retournent dans leurs pays du tier-smonde à la con
Sinon bien le retournement de veste ?
En revanche je vote FN car j'en ai littéralement marre des fouteurs de merde, quel qu'il soit, et je l'avoue, en particulier quand ils sont d’origine etrangere, je considère qu'ils n'ont pas à faire ça dans un pays qui les "acceuille" et si ils ne sentent pas chez eux qu'ils retournent dans leurs pays du tier-smonde à la con
Sinon bien le retournement de veste ?
bien bien, mais ca tournais en rond, si on est pas d'accord, ca va pas aller
le problème, c'est que je vais encore me répéter.. donc je vais essayer de résumer ma pensée..
ya plusieurs facteurs qui poussent à la délinquance:
-l'éducation
-l'absence de mélange des cultures, la centralisation
-les problèmes de racisme lors de la recherche de boulot
-la possibilité bien plus attirante du trafic et de la délinquance, le grand frère qui a du fric, et qu'on veux imiter
-la haine mutuelle avec les nationaliste
-ils se sentent du coup pas français
arrange les un par un, t'a une ethnie aussi bonne que les francais "francais", des emplois en plus, et tout va bien