CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'immigration, faudra faire avec.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OPUC OPUC
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:10:57

Que vous le vouliez ou non, les français immigrés sont FRANCAIS. C'est leur pays. Vous aimeriez que, pour une raison ou une autre, les flics arrivent chez vous et vous disent "Bon, vous avez 15 jours pour faire vos affaires, on vous envoie dans un pays que vous n'avez jamais connu et où vous ne connaissez personne." ? Non. AUCUNE différence avec les français d'origine étrangère. A partir de là, vous avez 2 solutions :
- Vous votez FN, vous faites campagne pour envoyer les immigrés chez eux (ce qui est absurde et impossible). On a une surenchère de la haine. :d) Ca se passe mal.
- Vous réfléchissez et tentez de trouver des moyens pour qu'on s'en sorte tous ensemble, français "de souche", ou non. :d) Ca se passe bien.

A vous de choisir.

XlightXisBACK XlightXisBACK
MP
Niveau 8
14 décembre 2010 à 21:12:02

Juste... + 10 000, mec.

OPUC OPUC
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:15:15

Alors, les pro-FN ? Que pouvez vous répondre ? Rien, si vous êtes un tant soit peu sensé.

EvoInside EvoInside
MP
Niveau 6
14 décembre 2010 à 21:27:05

Un gros gros +10000000 , tu a raison mec :fier:

wehtun wehtun
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 21:31:13

Pour qu'on s'arrange entre nous, je suis ok mais les racailles ( que sa soit blanc chinois noir arabes ) vont continuer a foutre leur merde donc c'est pas au pro-FN de dire sa mais au racaille de se calmer sinon pas d'autre moyen...

ManOnTheMoon2 ManOnTheMoon2
MP
Niveau 6
14 décembre 2010 à 21:31:58

Je vote FN :hap:

Amphi Amphi
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:40:42

Mec, tu penses pas que la Suisse a réfléchit à ça avant d'adopter sa loi ?
+ Moi, je suis contre la mixité culturelle, Europe n'est pas compatible avec ces gens là.

Happat Happat
MP
Niveau 6
14 décembre 2010 à 21:41:57

+10 000 ! :ok:

Amphi Amphi
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:42:34

- Vous réfléchissez et tentez de trouver des moyens pour qu'on s'en sorte tous ensemble, français "de souche", ou non. :d) Ca se passe bien.

:d) http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/17/selon-merkel-le-modele-multiculturel-en-allemagne-a-totalement-echoue_1427431_3214.html :g)

ugo26970 ugo26970
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 21:43:57

je choisie la réponse B jean pierre

Amphi Amphi
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:44:54

Que vous le voulez ou non, tout le monde s'accorde pour dire qu'on fonce vers un conflit culturelle en Europe.
L'opinion change peu à peu, en témoigne la montée de l'extrême droite (Allemagne, France, Suède, Pays-Bas) et les récents sondages.

Est-ce un bien, est-ce un mal ? Seul l'avenir nous le dira.

leosef leosef
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:45:26

Je plussoie l'auteur :oui:

EthirAnduin EthirAnduin
MP
Niveau 6
14 décembre 2010 à 21:45:53

"- Vous votez FN, vous faites campagne pour envoyer les immigrés chez eux (ce qui est absurde et impossible). On a une surenchère de la haine. Ca se passe mal. "

Je préfère ça à la seconde solution. :bave:

Amphi Amphi
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:46:01

culturel *

ColHector ColHector
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:46:21

Je plussoie l'auteur :ok:

EthirAnduin EthirAnduin
MP
Niveau 6
14 décembre 2010 à 21:46:31

"Je suis agnostique. Je suis mi-breton mi-corse, peau blanche. Je suis adhérent d'EE-LV. Et je suis contre l'extrême droite, qui lutte contre les valeurs traditionnelles de notre République.
"

Vendu ? Suceur ? Collabo des temps modernes ? :(

BreakBeat BreakBeat
MP
Niveau 9
14 décembre 2010 à 21:46:36
  1. wehtun Voir le profil de wehtun
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 21:31:13 Avertir un administrateur
  3. Pour qu'on s'arrange entre nous, je suis ok mais les racailles ( que sa soit blanc chinois noir arabes ) vont continuer a foutre leur merde donc c'est pas au pro-FN de dire sa mais au racaille de se calmer sinon pas d'autre moyen...

vous réfléchissez même pas, pourquoi les racailles sont elles racailles? leurs origines? avant tout leur situation, alors désolé mais voggle les fniste avant de sortir des trucs comme ca, tu leur donne les mêmes possibilités que les francais blancs "normaux", je vois pas pour quelles raison ils deviendraient des délinquants, ils ont pas ca dans le sang, désolé :ok:

____________________
Incompris que je suis :-(
____________________

JeanHector JeanHector
MP
Niveau 6
14 décembre 2010 à 21:46:55
  1. Amphi Voir le profil de Amphi
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 21:44:54 Avertir un administrateur
  3. Que vous le voulez ou non, tout le monde s'accorde pour dire qu'on fonce vers un conflit culturelle en Europe.

L'opinion change peu à peu, en témoigne la montée de l'extrême droite (Allemagne, France, Suède, Pays-Bas) et les récents sondages.

Est-ce un bien, est-ce un mal ? Seul l'avenir nous le dira.

C'est vraie que quand on y réfléchit, ça peut déboucher sur un sale conflit, et même une guerre quoi...

L'Europe était pas comme ça avent que je sois née :noel:

Amphi Amphi
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:47:10

:d) http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/17/selon-merkel-le-modele-multiculturel-en-allemagne-a-totalement-echoue_1427431_3214.html :g)

QUI PEUT REPONDRE A CA ? Au lieu de faire les Beaux, opposez-moi des arguments à ça ? (stop ignorer les posts pertinents).

EthirAnduin EthirAnduin
MP
Niveau 6
14 décembre 2010 à 21:47:32

"vous réfléchissez même pas, pourquoi les racailles sont elles racailles? leurs origines? avant tout leur situation, alors désolé mais voggle les fniste avant de sortir des trucs comme ca, tu leur donne les mêmes possibilités que les francais blancs "normaux", je vois pas pour quelles raison ils deviendraient des délinquants, ils ont pas ca dans le sang, désolé
"

Oh oui les pauvres ils sont tellement à plaindre. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment