BarbosSam7
Posté le 14 décembre 2010 à 20:55:26 # [Jv]THaNaToS_ Voir le profil de [Jv]THaNaToS_
Posté le 14 décembre 2010 à 20:51:35 Tout les blacks américains sont pas comme ça... C'est juste celui là qui est une fiotte qui attaque sans raison. Je pense que on ne peut pas comparer les blacks aux arabes.
Lien permanent
Chut J'en ai marre d'entendre des trucs comme ça abruti.
Lien permanent
Pays : Algérie
Tu te sens visé mec ? Nan parce que bon s'toi qui cherche la
"Non, rien n'est vrai quand on généralise. "
C'est très dur de ne pas généraliser.
kflo Je n'ai rien compris
Jerry n'empeche des gens qui disent "moi je l'aurais défoncé" Quand on s'attend pas a se recevoir 20 patates si vite c'est pas facile, surtout que tout le monde autour l'encourage, il s'est peut être pas défendu mais il y avait pas grand chose à faire ...
Et pour les couleurs de peaux, ça aurait été des blancs qui aurait fait ça a un noir ça aurait été pareil ...
J'ai pensé a la même chose et je suis totalement d'accord !
OMG
Salut les Noobs
L'happiste c'est moi
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
MikkelKessler Et pourquoi donc ?
Ptain mais pourquoi vous généralisé tous sur les noirs ,on est pas tous pareil . Bordel
lavicUnion
Posté le 14 décembre 2010 à 20:36:59
Moi ce qui me fout la haine , c'est que nous les blancs , nous avons été éduqués dans l'amour , le respect des différences , la politesse etc... en partit à cause de léidéologie gauchiste qui nous a été imposée en occident. Ce qui explique que le blanc ne se défende pas dans cette vidéo.
Alors que les noirs , maghrébins , arabes , au contraire ont été éduqués dans une mentalité de rapport de force continuel , homme/femme , tribu contre tribu , souvent on leur inculque la haine envers les blancs et l'occident etc...
Mais faut pas oublier que même si le blanc est trop tolérant , quand ça pète vaut mieux pas être en face , surtout dans une foule enragée.
Eh oui les blancs tout ce qu'il y'a de plus pur,ils sont tous gentil et chaleureux de nature tandis que les noirs et arabes naissent sale et voleur.
Tres jeune ils sont eduqués au canibalisme et a la lapidation.
Je suis un peu a court de cliché,tu m'en donnes encore
Putain, jsuis sur que cette vidéo est la preuve que tout les black sont des truants.
C'est quoi ces cris de bestiaux ?
"vous traiter les gens autour de c*n mais vous ete pareil dans la vrai vie un mec peu importe sa couleur se fait agresser vous allez passer devant lui sans rien faire"
Mais OMG stop prendre ton cas pour une généralité mec
Et non tout les blacks sont pas comme ça j'ai des amis black et je peux dire le contraire
Les agressés deviennent les agresseurs...
BarbosSam7
Posté le 14 décembre 2010 à 20:58:14 Cassterman Non, rien n'est vrai quand on généralise.
Lien permanent
J'ai généralisé ? Nan alors pourquoi tu viens parler mec
Tu dois être une victime pour te sentir aggrésser comme ça
Human Pas moi jeune homme blanc
"Les agressés deviennent les agresseurs... "
L'agresseur s'est fait agressé ?
Ca c'est la routine pour moi.
on devrais lui faire pareil a cette vielle baltringue ! meme si deja vue
Et voilà les petits gauchistes qui crient au racisme quand on a encore rien dit
-Celcius- Bien de citer un seul exemple ?
Chaud les Américains qui aiment pas les Blacks, pourtant quasi 50% de la pop américaine est noire non ?