kehrahth Mais oui, mais oui. Allez retourne dans ton trou, de toute manière tous les noirs/arabes sont racistes et personne ne les aggresse jamais.
eSuba-Mazarini
Posté le 14 décembre 2010 à 22:00:48 j'ai envie de dire un truc mais je sens qu'il va y avoir des DDB
Lien permanent
Osef de toi avec ton vieux plagiat
La connerie n'a pas de couleurs, j'ai pas lu tous les commentaires mais certains feraient mieux de s'abstenir :/
Chaud quand même le nombre de tarés sur ce topic qui sortiraient le flingue contre Ahmed parce qu'il t'a mal regardé dans la rue
Vous faites peur les gars
Et les autres bougent même pas leur cxl
Ce n'est pas la premiere fois que je vois ce genre de video. Toujours les memes qui agressent et ca personne ne peut le nier.
Deviljinkazama si tu n'est pas capable d'avoir une conversation normale sans vulgarités tu degage on veut pas de fouteurs de m*rde dans ton genre. On peut parler normalement entre jeunes civilisés.
Ya personne qui ferais ces pratique de primate appart les primates biensûr
"Deviljinkazama si tu n'est pas capable d'avoir une conversation normale sans vulgarités tu degage on veut pas de fouteurs de m*rde dans ton genre. "
"tu degage on veut pas de fouteurs de m*rde dans ton genre"
Discuss.
Jahspirit
Posté le 14 décembre 2010 à 22:03:19
Chaud quand même le nombre de tarés sur ce topic qui sortiraient le flingue contre Ahmed parce qu'il t'a mal regardé dans la rue
Perso' je sors le flingue contre Francois et gustave
Jahspirit
Posté le 14 décembre 2010 à 22:03:19 Chaud quand même le nombre de tarés sur ce topic qui sortiraient le flingue contre Ahmed parce qu'il t'a mal regardé dans la rue
Lien permanent
Faut pas éxagerer non plus, pas de violence gratuite
Nan mais racisme anti blanc/noir/arabe c'est la même chose
strangerpower tu fais autant pitié que kehrahth, vous êtes tous des malades mentaux les gars
T'façon la moitié de ceux qui vote le FN ne sont que des boulets groteux qui ont peur des Wesh et qui prient pour qu'Abdel le voisin se fasse renvoyer dans son pays , bref ce sont des gens qui ne sortent que pour aller faire les courses . Après il y a ceux qui sont intelligent qui ont des arguments , mais sur ce sujet j'en est pas vu beaucoup
"Neonazi ou non j'en ai rien a carré ils sont skinhead ils défendent la bonne cause c'est ce qui m'importe"
Et la tu les defends pas
Allez assume que tu es profondement raciste et ca ira plus vite.
Sur la video les gars etaient assis sur une chaise et ils ne foutaient rien.C'est a cause du fait qu'ils sont etrangers qu'ils doivent se faire frapper?
Allez remballe tu vaux rien mon gars,les fouteurs de merde comme tu les appeles ils meritent la prison mais surment pas l'expulsion
Hiboox un blanc qui agresse un noir ou un arabe , même juste pour se défendre , se tape le Mrap , SOS-racisme , la LDH , le Crif , le Cran etc... sur la gueule.
Alors qu'un blanc qui se fait agresser , tout le monde s'enfout , à part le FN justement.
chaud la grotte
"# SlavicUnion Voir le profil de SlavicUnion
Alors qu'un blanc qui se fait agresser , tout le monde s'enfout , à part le FN justement. "
Ah je l'attendais celle la , stop de parler je sais déjà quel genre de personne tu est , le mec qui râle devant les infos des qu'ils voient un noir ou un Arabe passer "Regarde moi le celui la !!". Le mec qui voit qu'il y a eut des incidents dans les rues et qui dit "Putain d'arabe" .
DevilKazamaJin
Posté le 14 décembre 2010 à 22:08:44 "Neonazi ou non j'en ai rien a carré ils sont skinhead ils défendent la bonne cause c'est ce qui m'importe"
Et la tu les defends pas
Allez assume que tu es profondement raciste et ca ira plus vite.
Sur la video les gars etaient assis sur une chaise et ils ne foutaient rien.C'est a cause du fait qu'ils sont etrangers qu'ils doivent se faire frapper?
Allez remballe tu vaux rien mon gars,les fouteurs de merde comme tu les appeles ils meritent la prison mais surment pas l'expulsion
Lien permanent
L'expulsion est bien mieux
Furiouzz c'est pas sur le 15-18 que tu trouvera des gens intelligents de toute façon , toutes les orientations politiques comprises.
SparTiaTe34 J'avoue, une bonne video de baston entre wesh, noirs et neonazis ça me ferait kiffer
iboox un blanc qui agresse un noir ou un arabe , même juste pour se défendre , se tape le Mrap , SOS-racisme , la LDH , le Crif , le Cran etc... sur la gueule.
Alors qu'un blanc qui se fait agresser , tout le monde s'enfout , à part le FN justement.
Mais oui bien sur
C'est pour ca qu'en mattant TF1 on voit toujours les noirs et les arabes en tant qu'agresseur et les blancs en tant que victime.
Essaye pas de faire passer ton parti pour un parti d'amour mon gars,les cons y'en a des 2 cotés,que tu le veuilles ou non