Salut all !
Cava ?
Ouais
Owned by maman, je n'y serais pas, flo n'ira pas non plus... donc jonh, tu va voir personne si personne d'autre n'y va ...
Ouch Epic Fail
Je suis reste chez moi
Quel monde cruel
Sinon, vous allez bien all?
vacances ?
Je te débide Pierre
+ Bonsoir tout le monde
Je te débide flo
+ Bonsoir tout le monde
Je vous debide tout les 2
+ bien le sapin qui m'oblige a virer mon PC ?
On peut considérer 15min comme un bide ?
Salut John, j'ai explosé pour ton sapin
J'éspere au moins qu'il squatt pas ta prise d'ordi
Etre sur l'ordi avec la musique de noel du sapin et toi qu'écoutes un bon solo de Gary Hoey
Bonsoir au passage !
Je débide + bien la soirée ou ya personne de connecté ?
Je passe juste faire un coucou.
Chaud comme j'aime pas Gary Hoey ! (mais j'aime sa Stratocaster (mais je préfère le mienne (et je met trop de parenthèses ((a+b)facteur de (a-b)))).
Question paranthèses (inutiles?( et oui, je pense bien (mais comme personne fait attention, on peut mettre tout ce qu'on veut (sauf des absurditées, ya une limite quand même (quoi que, certaines personnes vont loin...( trop? aucune idée (en est il que la paranthèse est un dialogue avec soi même (ah ok mon monologue alors...)Je te bat largement!
Sauf que tu ferme pas tes parenthèses (héhé(OWNED(et m'en fou de faire moins de parenthèses(lol(xd(ptdr(xddd(stop(faut que je me calme(voilà)))))))))
Non, il est prouvé qu'il suffit d'une dans la langue française
Mon prof me l'a dit suite a une triple paranthèse sur une copie
Owned!
Shit j'avais oublié !
Pour en revenir a notre sapin (tout le monde osef mais c'est pas grave -a la place de mettre des parenthese je met des tirets- ) le PC as degage et est en deux parties, donc je poste sur mon iPod
La vie est dure, mais bientot plus de batterie