La +35 :rore: :rure:
Valet-de-zurg ne ressemble pas a une f... Un mec ! Bien sur
T’inquiètes pas ils ont de la matière fécale dans les yeux ceux qui pense que tu es une fi.. euu un garçon, bien sur!
Sinon j'ai remarqué que ce matin tu avais une queue de cheval bizarre, ce qui m'a bien fait rire
or, tu ne l'avais plus cet aprem...
Sinon, Yauh anti! sors de ta grotte pour le prochain IRL, ou demain pour saluer valet
Bah en même temps je fais pas grand chose pour ressembler à une fille, je suis juste un mec de sexe féminin s'too
Ahahaha la dame du +35 j'ai pensé pendant un moment à lui balancer un des potos dans la face, oui je sais, true rebel
Sinon, bien votre journée?
J'ai que une ou deux heures de cours demain, je sais pas si je verrais Valet
Je viendrais sûrement la prochaine fois que vous ferez une IRL par contre
Au fait c'est vrai que y a pas accompagnement perso pour tout le monde cette semaine ?
Mayrde tu m'as vu avec cette queue de cheval plus que moche
Ah et il y a de forte chance que je ne vienne pas en cours demain.
Ça peut aller, à part que j'ai eu un DS de maths que j'ai, comment dire légèrement (beaucoup ) foiré et ça me saoule un peu
Sinon je suis content de t'avoir vu (ah ok ) même si tu m'as fait peur
Et toi ? Bonne journée ?
Sale racl' pour tes deux heures de cours demain Anti
Et pour l'accompagnement perso je sais pas, moi je l'ai en tout cas
Fait chier, une fille d'une autre classe me disait que y avait AP pour personne cette semaine C'est trop useless comme cours franchement
Flo j'ai ris de ton DS de maths, je vous ai vu, j'en sortais (et oui, DS de maths aussi! )
Sinon ben j'vais manger, a tout' all! (a demain, si certains partent! )
AP ? wTF?
Oui je t'ai vu aussi, j'avais physique l'heure d'avant et je te voyais de la fenêtre
+ Bon app
AP = Accompagnement perso. T'es en quelle classe ?
Accompagnement personnallisay jamaisbebtendus parlez !
Vous avez de la chance on as qu'un seul batiment
T'as de la chance d'avoir échappé à l'accompagnement perso qu'on nous a foutu cette année en seconde, c'est vraiment chiant.
Je vais tenter le déban de mon pseudo si je réussis je vous lèche les pieds
OWI !
Y'a 15-18 radio ce soir ou demain?
Demain.^^
J'ai une idée pour valet, on se cotise pour lui faire le relooking de notre choix! (comme elle a dit aller se couper les cheveux, on lui paye, mais on reste avec elle et on décide de tout )
Un relooking par le 15-18, je ne sais pas si c'est une bonne idée