UN ROUUUUUUX
Moi je vais mater le grand journal, djokovic (ou le dieu intergalactique) sera sur la plâteau vers 19h30 en toute logique.
Ce mec est un dieu au niveau de la communication, il passe sur plein de plâteaux en ce moment.
Et dire qu'il est à paris.
Tiens Alex a éjaculé
Ton prof arrives pas à la cheville de mon prof de neuropsy
Un roux fou"droitier"*
Bref sur ceux, je coupe tout, Zeus est aux portes de Nice et bizarrement c'est plutôt Cerbère que je m'attend à voir :/
Bonne soirée John
Oublie pas ta pièce pour Charon
Bonne soirée Jim
Ah, et aussi à l'autre truc qui confond une crevette et un asiat, le tout en parlant de Nem à la crevette
(6 DM, 2 synthèses, 4-5 exercices et des révisions pour 5 contrôles la semaine de la rentrée.
jerry bien le travail a mort?
bon d'apres mes calculs le topic va split quand je serais a paris
a dieu le split
bien le temps apocalyptique dehors?
Bien que j'ai une semaine et aucun devoir?
Bien qu'il y ait même pas une brise légère à Tours?
bien la fac quoi
Je n'ai jamais confondu une crevette et un asiatique Jim', tu dois confondre avec quelqu'un d'autre à mon avis!
Ouais bah nous on travaille au moins, mais c'est nécessaire car les notes du 1er trimestre prennent fin vers le 15 novembre.
Le temps est vraiment dégoûtant dehors, enfin il y a pas mal de brouillard! C'est comme ce matin, on aurait cru que la nuit était encore présente à 10h du matin.
Pour le split, on verra rémy.
Bah moi, mes partiels sont en janvier quoi
Venez à Tours, il faut beau
apres janvier tes en vacance?
non mais c'est cool le temps apocalyptique aussi
Non, j'ai les partiels après les vacances
ah quand meme
Vacances *Danse sur Oppa Gangnam Style*
oh non pas cette musique
en plus j'ai cours demain matin moi
y
Ca dépend quoi
J'aime bien moi
Avoir cours le samedi matin alors que presque tout le monde est en vacances, ça doit être dur à supporter quand même!
Moi j'aime moyennement la dubstep, je n'écoute pas trop ça en fait.