oh mais osef c'était un troll hein
L'avantage de la faire boire, c'est qui si elle vomit ça fait du lubrifiant
T'es crade sur le coup
Tu me connais ^^
Photo de la copine de Rémy !
Go sur Facebook
J'ai plus FB, met la sous noelshack
Je connais pas le prénom de sa copine moi
C'est Camille
C'est un jolie nom
J'ai une excellent amie qui s'appelle comme ça
Envoie la photo maintenant !
Il a au moins 3 Camilles différentes
Ah
Yop All
Sachant que ce topic est rempli de connaissances et de cultures, je m'en remet à vous
Je m'ennuie mais là c'est abusé à quel point, j'ai pensé à aller me balader le long de la plage à cette heure ci ( 30minutes à pied ) mais j'ai à peine ouvert la porte que j'ai capté qu'il me faudrait limite un bonnet et une doudoune donc no motive
Personne connait un bon film/docu/livre à mater ou lire, le genre de truc qui pendant et encore plus à la fin te fait réfléchir ou à défaut te met une grosse claque du genre "Oh Putain "
Je remercie d'avance John de ne pas me rediriger sur youp*rn, c'est pas ca que j'ai demandé
Tu me déçois Jim, c'est pas parce que je fais des rélexions à la con que je ne vais pas te faire planer autrement.
Tiens, je t'offre la transcendance
https://dl.dropbox.com/u/67418700/baudelaire%20-%20les%20fleurs%20du%20mal.pdf
Les fleurs du Mal de Baudelaire, l'un des plus beau recueil de poème en ce bas monde
"con" "planer" "poème", tu m'as convaincu John
Nan sérieux, j'ai jamais lu du Baudelaire pour etre honnete ( Disons qu'à la base la lecture c'est pas mon truc, sauf Coben et King ), mais l'idée me tente bien ce soir ca changera! Je try ca John, merci mec
Les poèmes, c'est le bien, et tu verras que chacun des poèmes représente la vie sentimentale du mec, tu te met à vivre avec, battre la chamade avec lui, parce que c'est le meuilleur moyen de relation son propre vécu sans perte de quoi que ce soit qui puisse être importnat
En fait John, tu vas s'en doute pas aimer ca, mais la poésie j'y arrive pas c'est vraiment pas mon truc
J'ai laché à la page 2 pour me lancer dans l'iliade et l'odyssée que j'ai envie de lire depuis un petit moment, je garde ton Baudelaire pour une autre soirée
sans*
Faut pas regarder les pages, limite, je te conseille de les lires à voix haute avec une intonation épique