probleme saku?
Non, y a rien Kis'
je prefere ca kukurai
Non, ce surnom est nul.
bon ok
Excuse toi, au moins
non faut pas deconner
Alors, la terminale?
cool pour le lycée moins cool pour les cours
et toi ?
Cool pour la classe, moins pour les cours
on est pareil
Dos > S'tu veux le tiny de hier est actif
Je rage fortement de votre soirée d'hier soir, je serai bien venu mais bon j'étais chez mon père à Paris.
Par contre je serai là les 2 weekends qui arrivent, donc si vous avez quelque chose de prévu je suis bien partant moi.
Personnellement je joue à RDR john, j'avais lâché la console depuis un petit moment aussi mais j'ai repris tout doucement.
J'ai ma journée d'appel mercredi et ça me gave, j'espère que la bouffe est bonne là-bas.
Le 80's j'y suis allé une fois c'est sympa mais la musique est juste
Oui le 80's c'est bidesque mais:
-L'entrée est gratos
-C'est a 20 mètres de chez moi
-Si on se fait chier on peut ressortir sans se dire "tiens j'ai claqué 10e pour l'entrée c'est bête de partir maintenant "
Alex: Je joue a RDR et Max Payne 3 en ce moment
Ouais voilà, au moins l'entrée est gratuite et tu peux partir quand tu veux sans aucun regret.
Tu es là au fait le weekend prochain?
Je n'ai pas trop accroché à Max Payne 3 mais par contre j'adore RDR!
Je l'ai depuis presque 2 ans mais je l'ai égaré ... puis je l'ai retrouvé en rangeant ma chambre.
Je suis là tous les week end théoriquement, mais jamais dispo le vendredi soir vu que je taff le Samedi.
Ce serait cool de se faire une petite soirée !
J'accroche vraiment a MP3, le début me plait bien.
RDR j'avais pas accroché au coté western et cow boy, je l'avais revendu mais je l'ai racheté 10e neuf, il est sympa au final
Ah au fait, je mixe et je publie tout ça sur ma page "fan", je mets aussi mes coups de coeur dans l'univers de la musique électronique, je vous laisse le lien
https://www.facebook.com/pages/SlowDown-Music/177777165574807
Ce serait cool quelques likes et quelques écoutes
Ah ouais bah de toute façon je ne sors pas trop le vendredi soir aussi, j'en profite pour bosser/réviser un peu mes cours.
Ouais bah quand tu veux pour la soirée!
Moi j'adore l'univers Far West donc bon!
J'écouterai ça plus tard dans la soirée.