non mais vous etes serieux a rendre le topic actif le matin avant que je l'ouvre
et john fonce
Blblblblbl?
Bonne journée, je reviens de cours
T'inquiète Nokis, je fonce, mais j'ai pas l'habitude que tout le monde veuille de moi
Ca doit être l'effet costard, ca renvoie une image de mâle sérieux et charismatique
Les filles à Tours sont peut-être plus ouverte
Quand je vois ce sujet de conversation, un seul smiley saurait représenter ce que je ressens:
Non, c'est juste les filles à la Fac qui sont plus accessibles et ce n'est pas une surprise, c'est partout pareil.
Puis je ne mets pas un costard pour faire comme tout le monde, c'est juste que c'est obligatoire vu qu'on passera un entretien dans l'année.
C'est pour nous habituer.
Je sens la puissance monter en moi
ouais toi ta une excuse alex
omg ce soir concert a l'astrolmabe naive new beaters + christine
J'ai du mal à imaginer Alex en costard, ca doit faire étrange
Bah oui j'ai toujours une excuse, mais là cette excuse est réellement valable, je dois vraiment le faire
Mais pas mardi, je n'ai pas eu le temps de choisir un costume et tout le reste.
Par contre la prochaine fois, c'est sur!
Joks Ouais moi aussi, surtout avec la taille, ça doit faire bizarre
C'est qu'un costard, et un costard, ça krash du fe
bon au final, qui passe prendre l'apéro chez moi demain soir ? pensez a rammener quelques trucs a boire, ce serait cool y'aura du son, une ps3 et une xbox. et un pc. et de l'alcool.
Pas moi déjà, je pars à Paris demain matin
Alex, je t'aime
Le problème c'est qu'on te connais pas vraiment worakls
Bah d'un côté Eric ... on ne le connaîtra jamais si on réagit comme ça à chaque fois.
Pas besoin de faire quelque chose d'énorme pour une 1ère rencontre, une petite soirée posée est largement suffisante.
Prendre un apéro pour une 1ère rencontre ça fait bizarre
( omg omg omg omg omfg )
Hum hum, * Prend la voix de Hugh Jackman dans X-men*
J'ouvre
... Salut /
C'est ou qu'il vit, moi je veux y aller
hey
le concert hier était ouf
moi si je sors ce soir je veux bien passer mais par contre c'est quoi l'addresse?