CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dark Things.

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 4637»
Page suivanteFin
IValdenarI IValdenarI
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 19:08:45

Moi aussi sa me fait rien c'est juste savoir se qui se passe de beau :noel: ou de moins beau :noel:

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 42
19 janvier 2011 à 19:09:25

slt jessui 1 blond en mank 2 sexx

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
19 janvier 2011 à 19:11:36

osef.

non sérieux c'est ça vie , ça me gave les gens qui en parle pendant 2heures juste parce qu'il est modo :(

Demain je me jete d'un pont c'est à peine si on le remarque.

Faux-cul qui ressurgissent , la mort fait souvent changer l'opinion qu'ont les gens sur une autre personne , c'est dingue.

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 42
19 janvier 2011 à 19:12:46

Pauleta : Pourquoi tant de mépris envers un évènement comme ça ? Si tout le monde en parle, c'est avant tout parce qu'il avait noué des liens avec les gens de ce site.

IValdenarI IValdenarI
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 19:13:00

Non c'est juste si les forumeurs sont connus que tout le monde s'inquiète :oui: sinon quand quelqu'un veut se suicider sur le 1518 ont l'incite a la place de l'aider =/

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 42
19 janvier 2011 à 19:16:38

Et pourquoi il est connu à ton avis ? Parce qu'il avait créé des liens, qu'il était habitué aux lieux. C'est honteux de voir le mal dans tout le monde purée. Ok yen a qui s'approprient l'évènement pour dire que c'est fou, le site bouge et tout, mais ya aussi ceux qui sont pris de pitié ou de tendresse avec ce mec qui va quand même ce tuer. :(

Ce qui me dégoûte c'est les gens qui font comprennent pas qu'il y a une différence (je veux dire au niveau des réactions) entre un mec que personne connait et qui créé un topic pour se suicider, et un autre qui avait noué des liens avec un tas de gens virtuellement.

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
19 janvier 2011 à 19:17:46

" c'est avant tout parce qu'il avait noué des liens avec les gens de ce site. "

Alors là je te stop . je me suis fait des tas d'amis ici que j'ai rencontré irl et avec qui j'ai beaucoup de contact , j'ai même rencontré la fille dont je suis amoureux ici.

Maintenant beaucoup ne connaissait pas ce modo ou ne lui avait jamais parlé , il se suicide c'est son choix , je le respect , mais que les gens ne viennent pas jouer les faux-cul après alors qu'ils ne lui parlait pas avant :ok:

C'est comme pour shauni , beaucoup l'insulter , et depuis qu'il est mort tout le monde l'aime . Ou même comme michael jackson . "olol c'est un pedobear ce mec" , il meurt => "OMG ma vie est fini je vivais que pour lui , RIP king of pop" .

je vois pas si tu comprends , mais la mort n'est rien , la personne reste ce qu'elle était avant , et faire les gentils et s'attrister sur son sort , il fallait le faire avant !

IValdenarI IValdenarI
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 19:17:55

Il est connu car c'était un modo ...

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
19 janvier 2011 à 19:20:12

non mais stop , c'était un modo ok , mais en quoi il serait différent d'un autre ?

Je comprend ce qu'ils l'ont connu et qui parlé souvent avec lui , eux je comprends qu'ils soit attristés , mais les autres ne sont que des faux-cul.

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 42
19 janvier 2011 à 19:21:55

Pauleta : J'ai jamais remis en cause ce que t'avais fait sur le site hein, je te parle de lui.

"Maintenant beaucoup ne connaissait pas ce modo ou ne lui avait jamais parlé , il se suicide c'est son choix , je le respect , mais que les gens ne viennent pas jouer les faux-cul après alors qu'ils ne lui parlait pas avant :ok: "

Ils lui ont pas parlé, et ? Peut-être qu'ils ont pu le voir intervenir sur un topic et voir que c'était un type sympa. Et perso je vois personne jouer les faux-culs. (Rappel : un faux-cul c'est quelqu'un qui crache sur une personne dans certaines circonstances mais qui fait semblant d'être lié d'amitié avec elle dans d'autres circonstances).

Et il ne faut pas non plus confondre le faux-cul et la compassion. C'est quoi un "pas faux-cul" pour toi ? Un mec qui va lui dire "c'est bien, crève la gueule ouverte !!" ?

Valet-De-Zurg Valet-De-Zurg
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:23:40
  1. Pauleta Voir le profil de Pauleta
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 18:57:51 Avertir un administrateur

Je suis le seul à penser que si un suicide est murement réfléchi , il peut être bon ? Chacun est libre de faire ce qu'il vaut de son corps :ok:

:d) Je ne sais pas, mais en tout cas je ne te suis pas dans cette optique. Pour moi un suicide ne sera jamais murement réfléchi, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps mais dans certaines conditions, il ne vaudrait mieux pas qu'il le soit. Est ce qu'un être humain a le droit de se donner la mort? Est ce que c'est être humain de rester stoïque lorsque l'on sait qu'une personne veut mourir? Je ne sais pas ce qu'il a vécu, ne sais pas dans quelles conditions il était quand il a décidé de passer du coté obscur de la force. Ouai okay, chacun vit avec ses problèmes, mais je pense que rien ne mérite le suicide. Surtout à 17 ans.

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 42
19 janvier 2011 à 19:24:54

T'as le droit de faire ce que tu veux, mais c'est lâche et égoïste, 'faut pas chercher plus loin.

john94 john94
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:25:31

Pauleta :d) je suis d'accord avec toi pour l'exemple de MJ, n'empeche que ça m'a fait quelque chose quand j'ai lu le topic de Cisla a propos de la mort de Shauni. Parce que, a travers sont pave, j'ai ressentis tout la peine qu'avais eprouve Cisla, ainsi que celles des autres foromeur, et ça, ce n'est pas de l'hypocrise, generalement, les blagues "Shaunipan" n'avaient rien de cruels ( tres barbantes, ok. Je pense que meme les gens qui ne sont pas triste/ n'ont pas connus les gens avant leurs morts ressentent quand meme une peine, au moins par empathie, parce que, ce qui est important, c'est ceux qui reste ( et qui peuvent donc entrenir la memoire de ceux qui ont vécus).

C'etait un pave de John 94, merci a ceux qui l'ont lu

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
19 janvier 2011 à 19:29:01

nan , un faux-cul c'est une personne qui crache sur quelqu'un comme tu dis si bien , et qui après une fois qu'il est mort l'aime.

Je t'ai même cité l'exemple de shauni ou MJ :ok:

Maintenant si tu ne me crois pas , regarde le forum , et tu verras que des faux-cul y'en a plein !

maintenant ceux qu'ils l'ont connus , oui je comprend ce qu'ils ressentent , c'est pour eux que ça me fait chier , après les autres non je suis désolé mais je peux pas les blairer .

Après on a surement une vision différente de la mort , pour moi c'est une chose .. je vais pas dire bien , mais ça fait partie de la vie humaine . je n'ai pas peur de mourir et je comprend ceux qui veulent partir plus tôt , c'est un choix . c'est pour ça que je ne m'attristerais pas sur un type qui se suicide , parce que je suis persuadé que c'est mieux pour lui .

le jour de ma mort , je veux que les gens qui m'aimaient dansent et chantent , et que ceux qui ne m'aimaient , reste naturel et ne viennent pas pleurer sur mon sort !

La mort n'est pas triste mec , bien au contraire :ok:

john94 john94
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:30:55

Calmacil ?
Posté le 19 janvier 2011 à 19:24:54 !
T'as le droit de faire ce que tu veux, mais c'est lâche et égoïste, 'faut pas chercher plus loin.

:d) Generalement, l'egoïsme, c'est le fait de faire passer soi meme avant les autres. Generalement c'est sa vie qu'on essaye de sauver. La, ce n'est pas vraiment le cas.
Pour la lachete, c'est tout faire pour fuir le danger, quoi qu'il en coute. La, il s'est apprete a faire le plus dangereux choix de sa vie.
Meme si on ne peut pas approuver le suicide, trop le blamer n'est pas positif

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 42
19 janvier 2011 à 19:32:50

" :d) Generalement, l'egoïsme, c'est le fait de faire passer soi meme avant les autres. "

Et il va faire quoi ? Se tuer à cause de sa vie qu'il juge minable, en laissant ses proches dans la culpabilisation et la souffrance. C'est égoïste.

La lâcheté, c'est plus précisément fuir devant les problèmes, et c'est précisément ce qu'il fait : il ne les résout pas, il les abrège avec sa mort.

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
19 janvier 2011 à 19:33:47

" Parce que, a travers sont pave, j'ai ressentis tout la peine qu'avais eprouve Cisla, ainsi que celles des autres foromeur, et ça, ce n'est pas de l'hypocrise, generalement, les blagues "Shaunipan" n'avaient rien de cruels "

Je me moquais souvent de shauni , je déconnais avec lui sur son mono et compagnie , mais pas méchamment , j'ai même encore des topics de l'époque où l'on rigole ensemble de ça . et je crois que s'il me voyait aujourd'hui , il préferait que je rigole encore de ça , parce que c'est ce qu'il aimé.

Ce que j'essaie de te dire , c'est qu'on change pas son opinion ou regard envers quelqu'un parce qu'il est mort :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:34:44

M'okay la minute Pavay :hap:

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
19 janvier 2011 à 19:35:02

je go fumer une clope et mangeais , merci à ceux qui ont lus mes pavay , et merci à ceux qui en on écrit , même si nous ne sommes pas d'accord , c'est toujours bon d'écouter l'avis des autres.

bonne soirée à vous :)

Valet-De-Zurg Valet-De-Zurg
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:35:11

Fuuu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment