Pareil, je suis allé sur le commu et la réclam aussi.
Dur en effet
Mais il faut garder le silence
Vu ce qu'il a pris c'est une chance si il survit...
J'sais pas, je me rends pas vraiment compte si c'est beaucoup ou non mais je suppose que oui; en effet, si il a pris tout ça, il ne survivra pas.
De plus je ne crois pas vraiment au fake, de la part d'un modérateur ça me semblerait louche.
Je ne pense pas au fake non plus.
De plus si je peux en voir les dernières infos il aurait eu des problèmes de santé.
Ou je sais pas un truc du genre.
Pour info ces médicaments même à dose modérée te descend facilement.
Je viens de lire quelques pages, ça fait peur
Et puis je pense pas au fake non plus, venant d'un modérateur ça serait bizarre.
Esperons qu'il nous vomisse tout ça
Il faut dire a tout les forumeur que l suicide n'est pas une solution. Il y a ce qu'on appelle "l'effet domino", quand quelqu'un se suicide, et que ce recit est propage (journaux, TV, ici internet), le taux de suicide monte en fleche, parce que les gens qui ont des idees suicidaire auraient tendances a dire "il a raison, le suicide c'est le seul moyen de s'en sortir, tout le monde le regrette, je veux pareil" Il ne faut pas que ca se produise, c'est vraiment sérieux !
Il le vomira pas ça attaque les neurones.
Ouai donc au mieux il deviendra un légume..
Pauvre gars.
Ouais...
Putin chaud.
(malgres que l'on pourrait retirer du mepris dans mon post, l'auteur du post doit etre dans une reel desespoir pour poster un message comme ca . )
Dur quand même, mais l'auteur lirat-il tout ces messages ?
Je sais pas...
Non.
Du moins je ne pense pas.
N'empeche, ca leurs aura permis de faire le split
Deuxieme mort sur JVC (RIP Shauni...)
La place de moderateur est vraiment maudite (ou alors les projecteurs se braquent sur eux ? )
rofl mais ici aussi ça parle de ça
Il c'est suicidé , c'est un choix , je le respect , si il pense qu'il sera mieux ainsi c'est bien pour lui
Je suis le seul à penser que si un suicide est murement réfléchi , il peut être bon ? Chacun est libre de faire ce qu'il vaut de son corps
Shauni n'est pas comparable , clément aimé la vie lui , il n'a pas eu le choix , c'est une grande différence
Moi j'y vais
bye alex
Dur le modo ... mais toujour pas de nouvelle ? Sinon BONJOUR les gens et bonjour a toi Valet ...
bonjour val , pas de nouvelle du modo , et sérieux j'osef un peu , il fait ce qu'il veut
Moi serieux, ça me fait rien.