Alex, tu joues à PES sur la 360 ?
Moi je suis rester sur PES 6, les autres sont à chier , et je suis une bête dessus
Bien ma vie ?
resté*
Yan tiersen = goodbye lenin non ?
terrent, j'aime bien america toujours, led zeppelin, acdc, queen et d'autres évidemment, mais c'était pour montrer que je suis un peu de tout
Requiem for a dream j'fais des impros dessus
J'aime trop ce morceau
T2 Ouais j'avais le 2009 mais il a rendu l'âme.
Maintenant je joue plus trop à PES.
Slip Oui mais bon...
Chaud Rémi tu vas te faire tuer.
terrent, reste, j'ai des cookies
Ca doit être un pote a Morsay lui
http://www.youtube.com/watch?v=9f8OreNd4DY
Ah ok, moi je go jouer là tiens tiens
Sinon je flood c'est que j'ai perdu ma série de 34 victoires d'affilées, donc ça va
Xcibire J'ai vu la vidéo hier
Vive les fautes
si je flood*
J'viens de le recevoir des mains de ma mère qui me l'a filé en me disant qu'il faut que je me boude et que j'aille me coucher.
J'suis content de pas être passé à côté de la baffe !
Okay pas de problèmes T2 bon jeu!
bouge*
Yann Tiersen = Goodbye Lenin mais pas seulement, le fabuleux destin d'Amélie Poulain et autre
Ah merde Rémi désolé pour toi.
Bah il faut que tu essayes de travailler plus
Bah si tu dois y aller bonne nuit alors.
Dac' C'est parce que j'ai beaucoup aimé goodbye lenin que j'ai bien retenu J'avais oublié pour Amélie Poulain bon film aussi.
putain je rage quoi :S
j'avais 14 de moyenne l'année dernière et je passe 9 quoi...
De la 3eme à la seconde c'est souvent ça
Ouais au lycée dès la Seconde le rythme de travail est assez intensif et on se laisse souvent débordé.
Ah Okay Alex45 et Curtiss c'est gentil.
Curtiss Oké x') Oué du moment que ça touche pas à du justin bieber.. Tout va bien. Tu écoutes des fois les Who ? Tu vas penser que je suis très restreint niveau musique mais j'écoute pas mal de classique, de jazz, de blues rock aussi. Même du rap. Les critiques sur la sexion sont vachement négatives en ce moment, mais faut voir au delà de leur dernier album. Tu penses pas ?
S'couzzez du pavé