Prends le rythme maintenant Snaggy, sinon il sera trop tard
J'suis passé de 15.25 (3eme) a 13.79 noraj'
Je suis en seconde aussi, et ma moyenne est passé de 14,5 à 11,75, c'est pas mauvais non plus, mais trop moyen partout
Goodbye Lenin est un très bon film, mais je ne connais que très peu de personne qui aime, d'ailleurs la musique de ce film qui est très belle c'est summer 78
Moi pour ma moyenne, je suis passé de 13 à un 8 environ, fuuuu, je galère
Moi je bosse pas enfin faut dire que je m'ennuie.
terrent : Nope :o Jamais écouté désolé je me rattrape
Sinon j'aime bien pink floyd, évidemment, classique
Putain ça fout la rage j'me barre !
P'tête à demain...
jépavu Goodbye Lenin
Bien ton crash de moyenne?
Franchement ça me fait trop marrer les clash genre Cortex et Morsay, je peux les réécouter en boucle pleins de fois
Moi j'étais passé de 15 à 8 ( les matières générale j'étais bon, mais comme j'avais fait la bétise de tenter une section technique, les matières technique n'étaient qu'un bon moyen de rattraper le sommeil quoi ... Après je n'ai pas fait la même erreur et suis allé en L )
Xcibire
Posté le 5 décembre 2010 à 22:04:33
Franchement ça me fait trop marrer les clash genre Cortex et Morsay, je peux les réécouter en boucle pleins de fois
Tu mets ça en sonnerie sur ton téléphone
Bonne nuit Rémi et à demain alors.
Ouais chaud les crashs de moyenne quand même.
M'enfin y'a toujours moyen de se rattraper.
Valet, t'es en quelle filière ? Parce que si c'est S ou ES ça me donne pas envie d'y aller
Ah ouais vous êtes dans quel filière en fait vous?
Curtiss Pink Floyd.. A part Wish you were here vachement commercial &&High Hopes, j'accroche pa. Tu penses à quoi quand tu parles de pink floyd ? Another brick in the wall part 2 ? x) T'as D'ja vu le film the wall ?
Bah en même temps j'ai trop de mal avec mes profs..
Perso, j'ai Klein (pense pas que tu connaisses) en math c'est vraiment dur, ce prof est excellent, mais à suivre c'est... dur.. Pareil pour la physique-chimie, j'ai trop de mal alors que les gens de ma classe se tapent des 15 facile. M'enfin bon, j'ai trop de mal à bosser, j'espère me rattraper au 2ème trimestre..
Antidiamant, t'es dans quelle 2nde?
Je suis en S, bien entendu 2
Ah ouais chaud la S je connais des potes qui y sont et ils galèrent pas mal.^^
Oui another brick in the wall en fait